Solution pour mon phone

comdoc -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recevoir de la part d'un des mes cousins qui vit au canada un iphone 5s mais je ne sais l'utiliser vu qu'on me demande un code.comment faire pour pouvoir l'utiliser?

3 réponses

DocteurBruh Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

A quel moment on te demande un code ? Wifi ? Sim ? Ou alors ton cousin a peut être mis un code de verrouillage, il vas falloir que tu lui demande si c'est le cas (pour le code de déverrouillage)
1
comdoc

Merci, le problème de code est résolu mais je reçois un message genre la sim n'est pas adaptée pour l'activation et qu'il faille contacter mon fournissuer de réseau.
0
comdoc

comment l'activer sans carte sim?
0
DocteurBruh Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Le message que tu reçois t'informe que ta carte SIM n'est pas compatible avec ton phone.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, il est impossible d'activer un iPhone sans carte Sim.
Lord de l'activation la Sim est contrôlé pour savoir si elle est autorisé à fonctionner avec l'iPhone, sans sim ce contrôle ne peut pas s'effectuer et donc impossible de finaliser l'activation.
Fred.ml
0