Jeux iPad vers iPhone

Carlita91940 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Carlita91940 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir mon soucis et que toutes applications jeux téléchargées sur l iPad par mon fils se retrouvent sur mon iPhone. Si je les efface de mon iPhone elles disparaissent de l iPad. Comment faire pour qu'elle ne viennent pas sur iPhone ou bien ne s efface pas. Merci.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Avoir deux comptes distincts.

Un pour l'iPad et un pour l'iPhone, ainsi les applications ne se synchronisent pas entre les différents périphériques et votre fils n'a pas accès à vos données (mails, etc) depuis l'iPad.
0
Carlita91940 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir merci pour votre réponse. Cest la seule solution ? Ce qui est étrange c'est que les appli que moi je télécharge via iPhone ne vont pas vers l iPad, aucun des deux d ailleurs car j'en possède deux.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Carlita91940 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela dépend des applications, elles ne sont pas toutes compatibles iPhone et iPad. Donc les applications non prévues pour iPad ne s'installeront forcément pas sur l'iPad.
0
Carlita91940 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci de votre aide.
0