Jeux iPad vers iPhone
Carlita91940
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Carlita91940 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carlita91940 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir mon soucis et que toutes applications jeux téléchargées sur l iPad par mon fils se retrouvent sur mon iPhone. Si je les efface de mon iPhone elles disparaissent de l iPad. Comment faire pour qu'elle ne viennent pas sur iPhone ou bien ne s efface pas. Merci.
Bonsoir mon soucis et que toutes applications jeux téléchargées sur l iPad par mon fils se retrouvent sur mon iPhone. Si je les efface de mon iPhone elles disparaissent de l iPad. Comment faire pour qu'elle ne viennent pas sur iPhone ou bien ne s efface pas. Merci.
A voir également:
- Jeux iPad vers iPhone
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Salut,
Avoir deux comptes distincts.
Un pour l'iPad et un pour l'iPhone, ainsi les applications ne se synchronisent pas entre les différents périphériques et votre fils n'a pas accès à vos données (mails, etc) depuis l'iPad.
Avoir deux comptes distincts.
Un pour l'iPad et un pour l'iPhone, ainsi les applications ne se synchronisent pas entre les différents périphériques et votre fils n'a pas accès à vos données (mails, etc) depuis l'iPad.
Carlita91940
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonsoir merci pour votre réponse. Cest la seule solution ? Ce qui est étrange c'est que les appli que moi je télécharge via iPhone ne vont pas vers l iPad, aucun des deux d ailleurs car j'en possède deux.
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
Carlita91940
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Cela dépend des applications, elles ne sont pas toutes compatibles iPhone et iPad. Donc les applications non prévues pour iPad ne s'installeront forcément pas sur l'iPad.
Carlita91940
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ok merci de votre aide.