Écran Noir

Fermé
Tan.29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 18:42
Tan.29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 18:18
Bonjour à tous,
Il y a 2 mois mon iphone 5 a commencer à gonfler pense problème de batterie vu que le téléphone était constamment en surchauffe.) bref, j'ai tout de même continué à l'utiliser. Il y a une semaine, pendant que je l'utilisais Je l'ai fait tombé sur une table il a fait une petite chute de 3 cm sur l'un des côtés. L'orsque je l'ai repris l'écran avait stagné puis les pixels on commence à sauter ( petits points vert/bleu/rouge) puis l'écran est devenu noir.
Par ailleurs, j'etait en appel et le fait que l'ecran ce soit éteint n'a influence en rien mon appel. Après avoir raccroché je continuais à entendre les notifications. Depuis, plus rien. L'écran ne s'allume plus jentends toujours les notifications mais impossible d'avoir accès aux infos de iPhone.
Du coup je n'arrive pas à Recuper mes photos et vidéos, à cause du " se fier à lordi"
Auriez vous idee de ce qu'il s'est passé avec mon iphone et si il y a moyen de récupérer mes donnes ( par informatique ou en changeant une pièce)?
Merci et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Jan_vanDS Messages postés 75 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019 36
15 nov. 2016 à 10:23
Bonjour,

Si l'iphone fonctionne toujours et est fonctionnel il suffit de faire une sauvegarde avec itunes. Vous pouvez faire changer l'écran pour quelques dizaines d'euros (ou le faire vous meme si vous avez le matériel), il y a plein de boutiques de réparations pour ce genre de problèmes, leur avis sera interressant dailleurs puisqu'ils auront l'iphone en main.
1
Tan.29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
15 nov. 2016 à 19:15
Comment faire la sauvegarde avec itunes si je peut pas avoir acces a l'Iphone?
Merci
0
Jan_vanDS Messages postés 75 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019 36
16 nov. 2016 à 11:08
Dévérouillez l'iphone avec le code si vous en avez un, branchez le au pc/mac, ouvrez itunes, l'iphone apparait dans le menu de gauche, cliquez droit ou gauche ou double sur trackpad (à essayer) et un menu s'ouvre pour la sauvegarde
1
Tan.29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
17 nov. 2016 à 18:18
Il est possible de deverouille liphone alors que le touch ne fonctionnr pas?
0