Ecran Iphone fonctionne plus
problemehelpplz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
mon ecran d'iphone 4s ne marche plus mais mon telephone marche , je le sais car sur mon ecran il y a une fissur de l'interieur du telephone et je vouis la lumiere s'allumer. j'ai essayé la technique du bouton home avec le boutons power mais sa marche pas donc je pense que mon ecran et casser ;( qulqun a une solutions ou vous pensez que je doit aller voir apple ?
Merci de votre aide
mon ecran d'iphone 4s ne marche plus mais mon telephone marche , je le sais car sur mon ecran il y a une fissur de l'interieur du telephone et je vouis la lumiere s'allumer. j'ai essayé la technique du bouton home avec le boutons power mais sa marche pas donc je pense que mon ecran et casser ;( qulqun a une solutions ou vous pensez que je doit aller voir apple ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Ecran Iphone fonctionne plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu vois que l'écran est fissuré... un peu de bon sens !
Si ton moteur passe à travers le capot de la voiture et laisse un gros trou, t'espère encore qu'elle démarre ?
Direction Apple pour un devis.
Si tu vois que l'écran est fissuré... un peu de bon sens !
Si ton moteur passe à travers le capot de la voiture et laisse un gros trou, t'espère encore qu'elle démarre ?
Direction Apple pour un devis.
problemehelpplz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
mais c'est pas vrmt une fissure c'est comme quand on a les truc a gratter doré c'est un peut pareil
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
problemehelpplz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui et bien c'est une vitre éclatée quoi... peut être même le liquide qui s'écoule dans le téléphone.