IPhone désactivé
Evelyne1004
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28984 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28984 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai récupéré mon téléphone (iPhone 5c) aujourd'hui car je suis partie faire réparer l'écran de celui-ci. Mais lorsque je suis rentrée chez moi, sur l'écran s'affiche : "iPhone est désactivé. Se connecter à iTunes". J'ai essayé de brancher mon tel à mon pc, mais iTunes affiche le message suivant : "iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone [...] car celui-ci est verrouillé par un mot de passe. Saisissez le code de cet iPhone afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes.". Or, je ne peux pas accéder à mon téléphone si je n'arrive pas à l'activer. J'ai essayé de me connecter sur iTunes et iCloud mais je dois entrer un "code de validation envoyé sur vos autres appareils".
Comment dois-je faire ? Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà vécu la même situation ? Avez-vous réussi à vous résoudre ce problème ? Comment avez-vous fait ? Merci pour votre aide.
Comment dois-je faire ? Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà vécu la même situation ? Avez-vous réussi à vous résoudre ce problème ? Comment avez-vous fait ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- IPhone désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28984
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 030
Bonsoir,
Tu es bien certaine qu'il ne s'agit pas du code de la carte SIM... ce n'est pas la même chose..??
C'est le prédécesseur ou le dépanneur qu'il faut contacter.
Il a du mettre un mot de passe ou une localisation pour pouvoir l'essayer... Ou il a été volé... ou il a changé la carte interne, qui ne porte plus le même N°...
Donc ton cas est considéré comme du matériel qui n'est pas le tient, et tu es bloquée...
Dans tous les cas, il faut un nom et un mot de passe... et nous ici, on ne peut pas les deviner...
Et plus tu tape de mauvais codes, plus tu te grille.. Trois erreurs maxi.
Tu es bien certaine qu'il ne s'agit pas du code de la carte SIM... ce n'est pas la même chose..??
C'est le prédécesseur ou le dépanneur qu'il faut contacter.
Il a du mettre un mot de passe ou une localisation pour pouvoir l'essayer... Ou il a été volé... ou il a changé la carte interne, qui ne porte plus le même N°...
Donc ton cas est considéré comme du matériel qui n'est pas le tient, et tu es bloquée...
Dans tous les cas, il faut un nom et un mot de passe... et nous ici, on ne peut pas les deviner...
Et plus tu tape de mauvais codes, plus tu te grille.. Trois erreurs maxi.