IPhone 5s s'étteind tout seul alors qu'il y a de la batterie

Fermé
Jop2022 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 21:50
Ma3ll3 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 11:37
Bonjour à tous.
Alors jai un problème, suite au changement du châssis de mon téléphone iPhone 5s j'ai remonté les composants et depuis mal grès que le téléphone soit chargé celui-ci s'etteind tous seul

Quand je tente de le rallume j'ai le voyant change qui s'allume comme si la batterie était à 0% Je le branche sur le secteur et tous refonctionne.

Qu'en pensez vous aurais Je mal rebranche quelques choses ?

Pour information jai chauffe avec un sèche cheveux la batterie afin de pouvoir la décolle cela aurai pu la détériore ?

Merci pour vos réponses bonne soiree ;)
A voir également:

1 réponse

Ma3ll3 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
12 janv. 2017 à 11:37
Bonjour,

Apple a lancé une campagne de rappel de certains de ces modèles pour des problèmes de batterie tu peux voir sur le lien suivant si ton tél est éligible ou non.

https://support.apple.com/fr-fr/service-programs

Ça te permettra dans un premier temps de voir si le problème vient d'Apple ou pas.

Maintenant étant donné que tu as ouvert le téléphone même si il éligible, les réparations seront sans doute à tes frais.

Bonne journée
0