Conflit avec phoneandphone
popofredo28
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai commandé un I Phone 6 sur le site phoneandphone le 30 décembre2016. Après une semaine on m'envoie un mail me disant que ma commande est annulée et que le remboursement est en cours!!!! Après plusieurs mail et pas de réponses je n'ai toujours pas de téléphone et pas de remboursement en vue.
Quels sont les démarches à effectuer pour être remboursée de mes 288.56€?
Propos diffamatoires supprimés par la Modération
Quels sont les démarches à effectuer pour être remboursée de mes 288.56€?
Propos diffamatoires supprimés par la Modération
A voir également:
- Conflit avec phoneandphone
- Conflit adresse ip ✓ - Forum Réseau
- Windows à détecté un conflit d'adresse IP ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bord gauche a été en liaison de document en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante ✓ - Forum Imprimante
- La requête n'a pas pu être traitée en raison d'un conflit d'accès à la ressource demandée. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Conflit d'adresse IP entre 2 ordinnateurs ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.Attention aussi aux propos diffamatoires, nous ne pouvons pas les laisser passer. Ils ne pourraient être utilisés, avec la plus grande circonspection, qu'après qu'un tribunal en ait validé la véracité. Ici, il faut s'en tenir à une description factuelle.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)