Caméra frontale flou Leaiphone - Dernière réponse le 15 janv. 2017 1 réponse Bonjour, Voila j'ai fait réparer mon écran d'iPhone 5s hier seulement ma caméra frontale est flou on ne vois strictement rien je pence que c'est une poussière mais je voudrais le réparer des conseils à me donner? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, A mon avis retournes voir le réparateur et dis lui que la caméra à un soucis alors qu'avant la réparation elle fonctionnait très bien. Il devrait faire le nécessaire. Discussions similaires Qu'est ce que la "caméra frontale" ... ? MisteerxH Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Ccamera ctronics hors connexion en ethernet. bruno.b Buée sur lentille iphone X thesamden Arnaque Caméras Inoméga Johnjohn29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, A mon avis retournes voir le réparateur et dis lui que la caméra à un soucis alors qu'avant la réparation elle fonctionnait très bien. Il devrait faire le nécessaire.