Iphone 6 plus ne charge plu et ne s'allume plu

Fermé
Ilianduboille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 nov. 2016 à 19:09
 sat45 - 12 janv. 2017 à 23:12
Bonjours.
J'ai eu un problème avec mon iphone.
Hier soir j'ai oublier de recharger mon Iphone 6 plus alors je me suis endormi.
Ce matin il étais a 1 pour 100.
Il c'est éteint je l'es vite mi en charge.
Il étais a 5 pour cent mais j'ai du partir alors je n'es pas continuer a le recharger.
J'ai essayé de brancher mon téléphone a mon pc pendent le trajet mais rien ne se passais.
(Le port de rechargement du téléphone n'arrivais plu tellement a recharcher le téléphone avant cela...)
Je suis donc rentrer, je l'es mi en charge, mais rien ne se passait.
Je suis repartit, Quand je suis revenue (3 h après) Il étais toujours en charge mais toujours sans batterie, sa montrait bien quil étais en charge avec le logo de la recharge sur le fond noir.
Mais rien. Je l'es débrancher pour laisser réposer et la plu rien ne se passe il dois surment être completement décharger.
J'essaye tant bien que mal de le recharger mais rien ne se passe j'ai essayer d'utiliser un curdant mais rien non plu.
Alors j'aurais besoin de vous pour savoir que fair !
Pour toute personnes qui commencent a pianoté sur leur clavié en disant "Fait le réparer" ne commenter pas sil vous plait, je ne peut pas pour un bon moment...

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
Modifié par fred.ml le 29/11/2016 à 20:05
Bonjour, dans votre post vous dites
" Je l'es débrancher pour laisser réposer et la plu rien ne se passe il dois surment être completement décharger"

Moi je dirais plutôt qu'il est en panne et comme vous dites plus bas dans le post que vous n'avez pas les moyens pour le faire réparer, il n'y a rien à faire à par peut-être essayez avec un autre câble et chargeur d'origine Apple si vous connaissez quelqu'un ..


Fred.ml
0
Ilianduboille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
29 nov. 2016 à 23:00
Bonjour !
Alors j'ai réussi a le charger, problème. Il reste bloqué au logo de la batterie sur fond noir, sa montr qu'il charge mais sa ne fait rien d'autre, l'iphone ne se lance pas.
J'ai oublié de préciser que cette après midi en chargent, il chargais et le logo de la batterie sur fond noir est passer au logo apple, pui c'est éteint d'un coups :/
pui a recommencer a aller sur le logo de la batterie sur fond noir et sa chargais toujours pourtant.
Je ne sais pas trop si tu vois se que je veux dire mais sa a fait 2 fois entouca.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096 > Ilianduboille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
29 nov. 2016 à 23:35
Re, je ne sais si cela changera , débranchez l'iPhone du chargeur, appuyez en même temps le bouton Home et Power pendant 10 secondes puis relâchez en même temps.
Appuyez sur le bouton Power et voyez s'il s'allume.
S'il ne s'allume pas, branchez le câble de charge et re appuyez les deux boutons a nouveau pendant 10 secondes, relâchez et attendez....en temps normal l'iPhone devrait se rallumer tout seul, s'il ne s'allume pas appuyez sur le bouton Power comme pour l'allumer normalement, et si toujours rien alors c'est la panne.
Fred.ml
0
sat45 > Ilianduboille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
12 janv. 2017 à 23:12
bonjour
j'ai le meme probleme , y'as t il une solution ?
merci
0
Ilianduboille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
29 nov. 2016 à 23:41
Rien :/
Savez vous si je devrais changer le port lightline ou si je devrais changer la batterie ? :)
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096 > Ilianduboille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
30 nov. 2016 à 00:24
Il vaudrait mieux commencer par la batterie, elle ne coute pas trop cher et se remplace très rapidement....
0