Ne veut plus charger mxnon - Dernière réponse le 15 janv. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai reçue mon iphone 6 mais j'arrive pas a le charger sa met accessoire peut etre non pris en charge avait vous une solution? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Wotard Bonjour C'est l chargeur d'origine? mxnon bonjour, non mais j'ai était voir a apple il faut que je le renvoie car se n'était pas les chargeur mais la prise on l'on met le chargeur Wotard OK Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Impossible de charger une page internet sans message d'erreur Justine010 probleme de recharge sur tablette neokturnemax Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Wotard Bonjour C'est l chargeur d'origine? mxnon bonjour, non mais j'ai était voir a apple il faut que je le renvoie car se n'était pas les chargeur mais la prise on l'on met le chargeur Wotard OK
mxnon bonjour, non mais j'ai était voir a apple il faut que je le renvoie car se n'était pas les chargeur mais la prise on l'on met le chargeur