Récupérer mes photos

Fermé
jesaispasquoimettreettoutestpris Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 17:30
 jesaispasquoimettreettoutestpris - 17 janv. 2017 à 16:55
Bonjour bonjour !~

J'ai été maladroite une fois de plus (une fois de trop) et j'ai fait tomber mon iphone et maintenant il ne se rallume plus et je pense qu'il est définitivement cassé ^^'

Je ne cherche pas à le redémarrer ou quoi que ce soit mais je voulais juste savoir s'il y avait moyen de récupérer les données qui y sont parce que j'ai pas mal de photos et surtout j'avais enregistré un cours dessus...

J'ai essayé de le faire à travers l'ordinateur donc par itunes mais il me dit que il ne peut rien faire tant que le téléphone est verrouillé par un code. Le problème étant que il n'y a aucun moyen de le déverrouiller puisqu'il ne s'allume plus...

Je me demandais donc si à tout hasard quelqu'un saurait comment s'y prendre...

Merci beaucoup d'avance !

2 réponses

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 17/01/2017 à 14:15
Bonjour, si iTunes détecte l'iPhone et vous demande de le déverrouiller et que vous ne pouvez pas le faire car l'écran ne fonctionne pas il n'y a pas de solution, il faut obligatoirement déverrouiller l'iPhone car c'est l'iPhone qui bloque le transfère de données, si vous aviez connecté l'iPhone dans le passé il n'y aurai pas eu de problème car lord de la première connexion de l'iPhone à l'ordinateur il y a une fenêtre qui s'affiche sur l'iPhone qu'il faut valider " Faire confiance à cet ordinateur " et tend que cette fenêtre se sera pas validé sur l'iPhone aucun ordinateurs n'accédera à l'iPhone .
Fred.ml
0
jesaispasquoimettreettoutestpris
17 janv. 2017 à 16:55
Normalement le téléphone connaissait déjà le téléphone puisque je faisais des sauvegardes tous les mois ^^' mais ça veut dire que comme le téléphone s'était éteint il a du vouloir qu'on le déverrouille forcément mais donc ça veut dire qu'il n'y a vraiment pas de moyen malheureusement ><
Merci beaucoup pour la réponse quand, même !!~
0