Enlever Android de mon iPhone 5 s
Djshuffling
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Oui oui comme le titre le dit j'aimerais savoir comment enlever Android de mon iPhone 5 s . Je lai acheter comme sa dans un magasin de téléphone use . Je ne savais pas que le iPhone que j'allais acheter étais pirater . Je savais juste qui étais ( unlock ) (debarer). Mon problème c'est que quand je vais sur ( appstors ) bin sa ouvre (Google market ) jessais de télécharger messenger de facebook et sa marche pas .
Ce qui es cool c que je n'est pas besoin de itune pour mettre ma music ... C'est comme un Android . Je le branche et j'ai accès à la carte SD intégrer dans le iPhone . Enfin breff j'y connais rien . Mais jsuis débrouillard.
C quoi mon logiciel ? Quell site où vidéo peux m'expliquer comment installer Android dans un iPhone , pour mieux comprend comment l'enlever et savoir si c une bonne chose de l'enlever .
Merci bcq !
Ce qui es cool c que je n'est pas besoin de itune pour mettre ma music ... C'est comme un Android . Je le branche et j'ai accès à la carte SD intégrer dans le iPhone . Enfin breff j'y connais rien . Mais jsuis débrouillard.
C quoi mon logiciel ? Quell site où vidéo peux m'expliquer comment installer Android dans un iPhone , pour mieux comprend comment l'enlever et savoir si c une bonne chose de l'enlever .
Merci bcq !
A voir également:
- Enlever Android de mon iPhone 5 s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Android recovery - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour, votre iPhone est certainement une contrefaçon, pas un iPhone d'origine Apple. Vous ne pouvez donc installer l'Ios d'origine Apple sur l'appareil ( il n'y a pas de carte SD dans un iPhone d'origine Apple)
Fred.ml
Fred.ml
Bonjour, j'ai le même problème avec un iPhone 6s, même quand je le
réinitialise, j'ai toujours l’android. Svp, Je cherche un moyen pour sous ios uniquement.Merci pour toute aide apportée.
réinitialise, j'ai toujours l’android. Svp, Je cherche un moyen pour sous ios uniquement.Merci pour toute aide apportée.
Bonjour,
C'est surement une contrefaçon, il n'est pas reconnu par itunes seulement il y a déjà ios 9.3.1 qui installé avec tous ses composants apple ,puis bloqué par le root android ,(un gestionnaire de fichier qui revient après réinitialisation avec quelques applications android,si je peux mettre des photos ).J'essaye de le récupérer car mon épouse à laquelle il lui a été fourgué a tenter de le casser.Merci.
C'est surement une contrefaçon, il n'est pas reconnu par itunes seulement il y a déjà ios 9.3.1 qui installé avec tous ses composants apple ,puis bloqué par le root android ,(un gestionnaire de fichier qui revient après réinitialisation avec quelques applications android,si je peux mettre des photos ).J'essaye de le récupérer car mon épouse à laquelle il lui a été fourgué a tenter de le casser.Merci.
Re, le fait qu'un iPhone n'est pas reconnus par iTunes ne signifie pas qu'il soit une contrefaçon. Il y plusieurs raisons :
Câble USB non Apple ou non certifier Apple.
Problème d'installation de iTunes, drivers ou de Windows.
Dans les paramètres du téléphone relever le numéro de série et renseignez le dans le moteur de recherche de votre navigateur internet, voyez le résultat ...
Fred.ml
Câble USB non Apple ou non certifier Apple.
Problème d'installation de iTunes, drivers ou de Windows.
Dans les paramètres du téléphone relever le numéro de série et renseignez le dans le moteur de recherche de votre navigateur internet, voyez le résultat ...
Fred.ml
C'est même sûr et certain que tu a une contrefaçons d'appel.
J'espère pour toi que tu l'a pas payé cher.
A ta place je vais me faire rembourser en menaçant d'un depot de plainte pour escroquerie.