Problème ecran

Fermé
Anonyme - 12 janv. 2017 à 10:38
Wotard Messages postés 134 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 16:23
Bonjour,

Récemment, j'ai acheté un iPhone 6 (d'occasion) et en le testant j'ai remarqué que le côté droit de mon écran faisait un bruit quand on appuye dessus et qu'il y avait une "fuite" de lumière ce qui est assez dérangeant quand je suis dessus, surtout qu'on vois très bien la lumière qu'il fasse jour ou nuit. Je me suis donc renseignée et j'ai vu que c'etait un défaut de fabrication et que le seul moyen de réparer ça est d'aller a l'Apple Store pour échanger le téléphone, donc je voulais savoir est-ce que je pourrai l'échanger comme c'est un iPhone d'occasion et que je n'ai pas de facture d'achat, rien du tout mise a part la boite le téléphone et les accessoires.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Didithyana Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017
12 janv. 2017 à 12:07
Bonjour oui n'importe quel reparateur de telephone vous le change apres si vous connaissez quelqu'un qui s'y connais vous achter l'ecran sur amazon et lui demander de le changer lui meme perso c'est ce que j'ai fais pour le telephone de ma copine et pour pas cher =)
0
Wotard Messages postés 134 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 18
12 janv. 2017 à 16:23
Ta essayé d'aller dans paramètre/a propos du telephone/mise à jour système?
0