Batterie se decharge rappidement
Yahii_bal
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Yahii_bal Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yahii_bal Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous. Mon iPhone 6 est tombé par tere un jour et l'afficheur est cassé. Mais tt fonctionnais bien jusqu'au jour ou j'ai decidé de changer l'afficheur. Et les problemes commencent.
Premierement le capture de lumiere ne marche plus. La batterie ne tien plus comme avant. Le temps de charge est bcp plus long et meme si je le laisse tte la nuit en charge il depasse pas les 93% et commence a se chauffer
Et si je travail avc quand il est en charge. La batterie ne charge pas mais elle se decharge. Sauf si je baisse la lumiere de l'ecran jusqu'au minimum. La il se charge petit a petit.
Aidez moi svp. Que dois-je faire ?
Premierement le capture de lumiere ne marche plus. La batterie ne tien plus comme avant. Le temps de charge est bcp plus long et meme si je le laisse tte la nuit en charge il depasse pas les 93% et commence a se chauffer
Et si je travail avc quand il est en charge. La batterie ne charge pas mais elle se decharge. Sauf si je baisse la lumiere de l'ecran jusqu'au minimum. La il se charge petit a petit.
Aidez moi svp. Que dois-je faire ?
A voir également:
- Batterie se decharge rappidement
- Test batterie pc - Guide
- Application qui decharge la batterie - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection