Iphone Musique Icone Icône music de mon iPhone supprimé Aziz - Dernière réponse le 29 janv. 2017 1 réponse Bonjour, J ai supprimé l icône music de mon iPhone Comment la récupéré slvp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Vas dans l'Apple Store et cherche "Musique" normalement tu vas voir une application qui s'appelle "Musique" ou Apple Music" et le créateur sera Apple. Tu auras plus qu'a l'installer et c'est bon. Discussions similaires Musique: Ecran de verrouillage seiyapegase Impossible de desactiver la musique Iphone 4s Laury Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram Seafollower Instagram : je n'ai pas de musique sur mes story remrem Affichage musique lors du verrouillage Maxime851 Icone message perdu Rene du 21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Vas dans l'Apple Store et cherche "Musique" normalement tu vas voir une application qui s'appelle "Musique" ou Apple Music" et le créateur sera Apple. Tu auras plus qu'a l'installer et c'est bon.