Ecran figé

Fermé
adi - 26 janv. 2017 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2017 à 23:36
Bonjour,

Depuis environs deux semaines, l'écran de mon IPhone 5S se fige tout le temps, environs 3-4 fois par jour, et le problème devient de plus en plus récurrent. L'iPhone finit par s'éteindre automatiquement et se rallume. J'ai également déjà été bloqué sur le pomme de départ lorsqu'il se rallumait, et il ne voulait également plus se rallumer alors que je l'avais éteint. J'ai réglé ces deux problèmes en appuyant longtemps sur le bouton Home + le bouton de verrouillage en haut.
Des messages se suppriment également tout seul, et depuis ce matin, j'ai une notification de message alors que j'en ai aucuns de reçu. Il lui arrive aussi de vibrer sans raison, mais cela reste rare.
J'ai ce portable depuis un an et demi, et il est déjà tombé il y a maintenant au moins 6 mois. Je n'avais jamais eu de problème, jusqu'à récemment.
Je n'ose plus l'utilisé de peur qu'il me lâche pour de bon. Il se fige de puis en plus souvent, parfois 3 fois dans la même heure, plusieurs fois par jour..
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème? Et si oui, y'a t-il des solutions? ça devient vraiment problématique...

Merci d'avance!

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2017 à 23:36
Peut-être un virus...en-mène le dans un Apple Store ou magasin certifié Apple. Sinon appelle Apple
0