Transférer répertoire de nokia vers Iphone

didixdark Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orian178178 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvel Iphone 5 (encore dans son packet) et je voulais savoir est-il possible de transférer mon répertoire de mon vieux nokia 2700 qui contient un milliers de numéros vers celui ci. Ceci est très important pour moi car j'hésite à ouvrir la boite de l'Iphone sachant qu'il ne me serai d'aucune utilité si je n'arrive pas à y mettre tous les anciens contacts de mon répertoire

A voir également:

6 réponses

Zribi

Comment transférer les contacts de Nokia N95 vers IPhone5
18
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

la réponse est déjà donnée... tu n'as qu'à lire....
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, il y a une méthode simple (a tester) sous condition que les deux téléphones soient sur le même opérateur, même numéro de téléphone. le NOKIA N95 est un Smartphone, la plupart des opérateurs proposent une applications qui permet de sauver son répertoire via une application qu'il suffit d'installer sur le Nokia ( l'opérateur enregistre le répertoire), puis de mettre la même application sur l'iPhone et de restaurer la sauvegarde que l'opérateur a enregistré.
Pour info cela fonctionne avec SFR.
La contrainte est qu'il faut faire cette manipulation sur le Nokia avant de désactiver la Sim du téléphone.
0
Bomacoiao Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Votre Nokia est dans le système Symbian? Si oui, je pense que ce tutoriel peut vous aider :

https://www.doctor-telephone.fr/donnees/transferer-contacts-photos-symbian-vers-iphone-android.html
Bonne chance
0
orian178178 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Vous répondez à un sujet qui date de 4 ans.
0
Zribi

Comment transférer les contacts de Nokia N95 vers IPhone5
5
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

sur les Nokia tu peux transferer tes contacts sur PC, le mieux est dans un fichiers csv (excel) A toi de voir si l'Iphone te permettra de les récupérer.

Tu ne pourras pas le faire en BT car l'Iphone n'accepte les connection BT que d'un autre Apple
1
ripoinf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c très facile
télécharger le logiciel nokia pc suit puis synchroniser votre contacts du nokia avec après ds la liste des contacts sur nokia pc suit sélectionner tout les contactes - copier les ds un dossier sur bureau
puis télécharger itool3 brancher votre iphone clic sure information - import -import from vcf - sélectionner le dossier sur bureau - sélectionner tout puis ouvrir est voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orian178178 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Sachant que si tu ne peux pas transférer les contacts sur ton ordi, tu ne pourras pas le faire autrement, alors il faut que tu créé un fichier contact sur ton PC, ou les importer sur Outlook, comme tu veux, pour ensuite les insérer sur ton iPhone avec iTools, ou autre, ou même iTunes, si c'est Outlook
0
didixdark Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux importer les contacts sur mon ordi qu'avec NokiaPcSuite je crois .. j'ai dèja essayer de les importer et de les mettre dans d'autres téléphones (comme samsung par exp) mais Impossible de les lire dans l'autre appareil, J'ai jamais essayé sur Iphone mais je ne crois aps que sa marchera
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Mettez le répertoire de contacts avec iTunes sur votre PC, puis après vous synchronisez les contacts, déjà essayez cela.
0

Donc, comme le dit Miura564...
Tu peux importer tes contacts dans un fichier excel (.csv) Bonne nouvelle pour toi, le logiciel "iTools" qui existe pour iPhone, prend en compte les fichiers excel comme celui-ci, et permet de les configuré pour les importer sur ton iDevice, je te conseille de l'utiliser ;)
-1

Le problème est que je ne sais pas si iTools marche sous iOS 6.0
0
Winduc Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12797-itools/

... logiciel suspendu pour cause de malware.....
0