Transférer répertoire de nokia vers Iphone
didixdark
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
orian178178 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orian178178 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvel Iphone 5 (encore dans son packet) et je voulais savoir est-il possible de transférer mon répertoire de mon vieux nokia 2700 qui contient un milliers de numéros vers celui ci. Ceci est très important pour moi car j'hésite à ouvrir la boite de l'Iphone sachant qu'il ne me serai d'aucune utilité si je n'arrive pas à y mettre tous les anciens contacts de mon répertoire
Je viens d'acheter une nouvel Iphone 5 (encore dans son packet) et je voulais savoir est-il possible de transférer mon répertoire de mon vieux nokia 2700 qui contient un milliers de numéros vers celui ci. Ceci est très important pour moi car j'hésite à ouvrir la boite de l'Iphone sachant qu'il ne me serai d'aucune utilité si je n'arrive pas à y mettre tous les anciens contacts de mon répertoire
A voir également:
- Transférer répertoire de nokia vers Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment transférer iphone vers iphone manuellement - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
sur les Nokia tu peux transferer tes contacts sur PC, le mieux est dans un fichiers csv (excel) A toi de voir si l'Iphone te permettra de les récupérer.
Tu ne pourras pas le faire en BT car l'Iphone n'accepte les connection BT que d'un autre Apple
Tu ne pourras pas le faire en BT car l'Iphone n'accepte les connection BT que d'un autre Apple
c très facile
télécharger le logiciel nokia pc suit puis synchroniser votre contacts du nokia avec après ds la liste des contacts sur nokia pc suit sélectionner tout les contactes - copier les ds un dossier sur bureau
puis télécharger itool3 brancher votre iphone clic sure information - import -import from vcf - sélectionner le dossier sur bureau - sélectionner tout puis ouvrir est voila
télécharger le logiciel nokia pc suit puis synchroniser votre contacts du nokia avec après ds la liste des contacts sur nokia pc suit sélectionner tout les contactes - copier les ds un dossier sur bureau
puis télécharger itool3 brancher votre iphone clic sure information - import -import from vcf - sélectionner le dossier sur bureau - sélectionner tout puis ouvrir est voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sachant que si tu ne peux pas transférer les contacts sur ton ordi, tu ne pourras pas le faire autrement, alors il faut que tu créé un fichier contact sur ton PC, ou les importer sur Outlook, comme tu veux, pour ensuite les insérer sur ton iPhone avec iTools, ou autre, ou même iTunes, si c'est Outlook
Donc, comme le dit Miura564...
Tu peux importer tes contacts dans un fichier excel (.csv) Bonne nouvelle pour toi, le logiciel "iTools" qui existe pour iPhone, prend en compte les fichiers excel comme celui-ci, et permet de les configuré pour les importer sur ton iDevice, je te conseille de l'utiliser ;)
Tu peux importer tes contacts dans un fichier excel (.csv) Bonne nouvelle pour toi, le logiciel "iTools" qui existe pour iPhone, prend en compte les fichiers excel comme celui-ci, et permet de les configuré pour les importer sur ton iDevice, je te conseille de l'utiliser ;)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12797-itools/
... logiciel suspendu pour cause de malware.....
... logiciel suspendu pour cause de malware.....
Pour info cela fonctionne avec SFR.
La contrainte est qu'il faut faire cette manipulation sur le Nokia avant de désactiver la Sim du téléphone.
Votre Nokia est dans le système Symbian? Si oui, je pense que ce tutoriel peut vous aider :
https://www.doctor-telephone.fr/donnees/transferer-contacts-photos-symbian-vers-iphone-android.html
Bonne chance