Renseignement Tommy - Dernière réponse le 31 janv. 2017 1 réponse Bonjour, Le vendredi 27 pendant que j'étais connecté j'ai reçu un message de félicitation disant que je venait de gagner un iPhone 7. Je ne sais rien du jeu ni si cela est attesté de comment le récupérer. J'ai besoin d'info. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Aranud87 Contributeur Salut, C'est une arnaque...Si tu sais c'est pas le jeu et que tu as gagné comment est-ce possible? Puis de toute façon, on en peut pas deviner pour toi.... Discussions similaires Corriger fautes d'orthographe Marie Renseignement portable Free BeliDel renseignement jcb02 renseignement samy50 renseignement mydra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Aranud87 Contributeur Salut, C'est une arnaque...Si tu sais c'est pas le jeu et que tu as gagné comment est-ce possible? Puis de toute façon, on en peut pas deviner pour toi....