A voir également:
- Notification l'equipe iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Notification visite profil facebook - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Aller dans les réglages systèmes puis cliquer sur centre de notifications...
Regarder si Affichage Notifications et Affichage du Jour soient activés...
Si c'est le cas, descendez plus bas et chercher votre application l'équipe.
Une fois trouvée, cliquez dessus et sélectionné votre style d'alter et activité tous les options se trouvant en dessous....
PS : Si le module inclure est disponible mettez le par défaut a 5éléments récents
Nous restons a votre disposition, vous pouvez nous contacté via cette adresse email :
contact@restore-my-device.com
N'hésitez pas a visiter notre site internet
https://www.restore-my-device.com/
Aller dans les réglages systèmes puis cliquer sur centre de notifications...
Regarder si Affichage Notifications et Affichage du Jour soient activés...
Si c'est le cas, descendez plus bas et chercher votre application l'équipe.
Une fois trouvée, cliquez dessus et sélectionné votre style d'alter et activité tous les options se trouvant en dessous....
PS : Si le module inclure est disponible mettez le par défaut a 5éléments récents
Nous restons a votre disposition, vous pouvez nous contacté via cette adresse email :
contact@restore-my-device.com
N'hésitez pas a visiter notre site internet
https://www.restore-my-device.com/
Venant du monde Apple, ça marchait super bien... J'avais les infos en temps réels... Mais la, rien à faire.... A part Ouest France qui de temps en temps fonctionne..... J'ai 2 ou 3 alertes sur mon écran de veille.... Pour qui ? Pour quoi ?.... Les applis restent pourtant ouvertes... Voici un moment que je cherche le pourquoi du comment mais je sèche.... J'en viens à me demander si ce n'est pas un bug de Huawei... Pourquoi parfois, ça marche?
Bref, je sèche sur le problème, je ne sais plus comment faire.... Toute suggestion sera là bienvenue (en particulier si vous avez déjà eux ce problème et que vous, avez réussit à le régler....
.