Notification Push de l'Equipe.fr

Utilisateur anonyme -  
 Canadeseb -
Bonjour,

Je ne reçoit plus d'alerte de mon club et de ma selection favoris en notification push et en écrivant à L'Equipe.fr il me confirme que je suis bien abonné à ces alertes mais tout en sachant que sa ne résout pas mon problème... Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Bonsoir,

Aller dans les réglages systèmes puis cliquer sur centre de notifications...
Regarder si Affichage Notifications et Affichage du Jour soient activés...

Si c'est le cas, descendez plus bas et chercher votre application l'équipe.

Une fois trouvée, cliquez dessus et sélectionné votre style d'alter et activité tous les options se trouvant en dessous....

PS : Si le module inclure est disponible mettez le par défaut a 5éléments récents

Nous restons a votre disposition, vous pouvez nous contacté via cette adresse email :

contact@restore-my-device.com

N'hésitez pas a visiter notre site internet
https://www.restore-my-device.com/
3
Ndk

Sur mon huwai je ne reçois pas les notifications malgré que j'ai fais tous ce que vous avez dit .
0
Byfire > Ndk

Moi aussi j'ai des soucis sur mon Huawei P9 lite avec les alertes.... Mails, Facebook et SMS, pas de soucis... Pour le reste.... J'aime avoir les infos des journaux en alerte push alors que mon tel est en veille.... (Ouest France, 20 minutes, Le télégramme, Google Agenda, le monde, l'express....) Mais ça, ne marche pas.... Malgré la configuration "bandeau sur écran de veille", "application protegee" et même L'appli "Notifier pro".pour gérer les, alertes, sur le téléphone... ... Rien à faire...
Venant du monde Apple, ça marchait super bien... J'avais les infos en temps réels... Mais la, rien à faire.... A part Ouest France qui de temps en temps fonctionne..... J'ai 2 ou 3 alertes sur mon écran de veille.... Pour qui ? Pour quoi ?.... Les applis restent pourtant ouvertes... Voici un moment que je cherche le pourquoi du comment mais je sèche.... J'en viens à me demander si ce n'est pas un bug de Huawei... Pourquoi parfois, ça marche?
Bref, je sèche sur le problème, je ne sais plus comment faire.... Toute suggestion sera là bienvenue (en particulier si vous avez déjà eux ce problème et que vous, avez réussit à le régler....
.
0
Canadeseb

Même souci pour moi. Huawei p9 lite. Tout est pourtant paramétré....
0