Dysfonctionnement applis radios iphone 6

Fermé
Astile - 9 févr. 2017 à 10:08
Astile Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 9 févr. 2017 à 11:23
Bonjour,

Iphone 6, 3G. Depuis ce matin, j'ai tenté d'écouter France Inter et aussi Oui FM de mon iphone.. Ca rame.
Ca mouline mais rien n'aboutit.
En revanche, l'appli Radios fonctionne.
Pour info, j'active la 3G pour accéder au net, en dehors de chez moi.

J'ai désinstallé et ré installé les applis en question et toujours rien. Hormis Oui FM pendant 2 secondes avant que ça remouline.

Au vu de mon bas niveau de compréhension sur la question, quelqu'un aurait une solution SVP ?

Merci par avance.

Astile.

A voir également:

2 réponses

Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 128
9 févr. 2017 à 10:58
Tout doit dépendre de ta connection en 3G, en effet si la connection est très faible, alors la radio à besoin de plus charger, sachant que l'appli radio sur iPhone utilise les ondes radios (je ne suis pas sûr) alors que les application on besoin d'internet
0
Astile Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017
9 févr. 2017 à 11:23
Merci pour ta réponse Se0x94.

Mais je ne pense pas que cela soit dû à ça. J'ai en effet une appli sur iphone "radios" que je n'utilise pas (avec la plupart des radios françaises : fun radio, bfm radio, rtl et entre autre, les radios de Radio France...).
Tout fonctionne, sauf les chaines de Radio France et oui FM que j'avais installé indépendamment, sur mon iphone.

J'ai désinstallé ces applis.

Je suis en 3G et mon opérateur (SFR) m'informe toujours par sms, quand je suis presque au bout des 3G (cela permet quand même de l'utiliser). Mais là, aucun sms à ce propos.

Je ne sais pas à qui faire appel..... Support Apple ? SFR (en plus j'ai un forfait SFR red avec un minimmul en sce client)

Erfff...
0