Dysfonctionnement applis radios iphone 6
Fermé
Astile
-
9 févr. 2017 à 10:08
Astile Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 9 févr. 2017 à 11:23
Astile Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 9 févr. 2017 à 11:23
A voir également:
- Dysfonctionnement applis radios iphone 6
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
Se0x94
Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019
128
9 févr. 2017 à 10:58
9 févr. 2017 à 10:58
Tout doit dépendre de ta connection en 3G, en effet si la connection est très faible, alors la radio à besoin de plus charger, sachant que l'appli radio sur iPhone utilise les ondes radios (je ne suis pas sûr) alors que les application on besoin d'internet
Astile
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
9 févr. 2017 à 11:23
9 févr. 2017 à 11:23
Merci pour ta réponse Se0x94.
Mais je ne pense pas que cela soit dû à ça. J'ai en effet une appli sur iphone "radios" que je n'utilise pas (avec la plupart des radios françaises : fun radio, bfm radio, rtl et entre autre, les radios de Radio France...).
Tout fonctionne, sauf les chaines de Radio France et oui FM que j'avais installé indépendamment, sur mon iphone.
J'ai désinstallé ces applis.
Je suis en 3G et mon opérateur (SFR) m'informe toujours par sms, quand je suis presque au bout des 3G (cela permet quand même de l'utiliser). Mais là, aucun sms à ce propos.
Je ne sais pas à qui faire appel..... Support Apple ? SFR (en plus j'ai un forfait SFR red avec un minimmul en sce client)
Erfff...
Mais je ne pense pas que cela soit dû à ça. J'ai en effet une appli sur iphone "radios" que je n'utilise pas (avec la plupart des radios françaises : fun radio, bfm radio, rtl et entre autre, les radios de Radio France...).
Tout fonctionne, sauf les chaines de Radio France et oui FM que j'avais installé indépendamment, sur mon iphone.
J'ai désinstallé ces applis.
Je suis en 3G et mon opérateur (SFR) m'informe toujours par sms, quand je suis presque au bout des 3G (cela permet quand même de l'utiliser). Mais là, aucun sms à ce propos.
Je ne sais pas à qui faire appel..... Support Apple ? SFR (en plus j'ai un forfait SFR red avec un minimmul en sce client)
Erfff...