Problème de téléphone
Lola
-
Merci mai j'ai fait sa -
Merci mai j'ai fait sa -
Bonsoir à tous
J'ai un iPhone 6s et j'ai donné mon ancien téléphone iPhone 5s ( quelqu'un de ma famille )
Nous avons un problème quand quelqu'un m'appelle ça sonne chez moi pas chez lui c'est marqué que j'ai appelé ou un appel manqué
Qui peut nous s'il vous plaît
J'ai un iPhone 6s et j'ai donné mon ancien téléphone iPhone 5s ( quelqu'un de ma famille )
Nous avons un problème quand quelqu'un m'appelle ça sonne chez moi pas chez lui c'est marqué que j'ai appelé ou un appel manqué
Qui peut nous s'il vous plaît
A voir également:
- Problème de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour, si vous avez donné votre iPhone à une personne vous auriez du effacer l'iPhone en réinitialisant. Votre ancien iPhone 5s reste lié à votre identifiant Apple. La personne qui à reçus l'iPhone doit se créer son propre compte Apple, vous pouvez effacer l'iPhone 5s à partir du menu de l'iPhone 5s en allant dans Réglages puis Général puis Réinitialiser et choisissez Effacer contenu et réglages (attention l'iPhone doit être connecté à internet pour l'effacer, soit en wifi ou via la carte Sim avec abonnement internet)
Oui mai nous avons fait sa et il a son propre compte Appel il a juste pour la localisation mon compte appel