Problème de téléphone

Fermé
Lola - 6 févr. 2017 à 21:07
 Merci mai j'ai fait sa - 7 févr. 2017 à 08:39
Bonsoir à tous
J'ai un iPhone 6s et j'ai donné mon ancien téléphone iPhone 5s ( quelqu'un de ma famille )

Nous avons un problème quand quelqu'un m'appelle ça sonne chez moi pas chez lui c'est marqué que j'ai appelé ou un appel manqué
Qui peut nous s'il vous plaît

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
6 févr. 2017 à 21:37
Bonjour, si vous avez donné votre iPhone à une personne vous auriez du effacer l'iPhone en réinitialisant. Votre ancien iPhone 5s reste lié à votre identifiant Apple. La personne qui à reçus l'iPhone doit se créer son propre compte Apple, vous pouvez effacer l'iPhone 5s à partir du menu de l'iPhone 5s en allant dans Réglages puis Général puis Réinitialiser et choisissez Effacer contenu et réglages (attention l'iPhone doit être connecté à internet pour l'effacer, soit en wifi ou via la carte Sim avec abonnement internet)

1
Merci mai j'ai fait sa
6 févr. 2017 à 22:24
Bonsoir
Oui mai nous avons fait sa et il a son propre compte Appel il a juste pour la localisation mon compte appel
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109 > Merci mai j'ai fait sa
7 févr. 2017 à 00:25
Re, et supprimer ( Déconnexion) votre compte Apple dans le réglage iCloud de votre ancien iPhone 5s et la personne n'aura qu'a mettre son compte dans iCloud. Par précaution lorsque vous supprimerez votre compte désactivez l'option Localiser avant de vous déconnecter, puis attendez 24 heures avant que la personne y mette son compte (préconisation Apple lors d'un changement de compte iCloud dans un iPhone)
0
Merci mai j'ai fait sa
7 févr. 2017 à 08:39
Ok je vais l'essayer merci beaucoup je vous tiens au courant
0