Ligne de codes au déçu de la Pomme !
ingush.06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des lignes de codes au déçu de la pomme de mon iphone 5 a chaque fois que je redémarre sois ça tombe sur ça Pomme Apple avec ligne de codes au dessus sois sur le mode de récupération avec logo Itunes et le câble .
Ps : la carte mère avais déjà pris l'eau *
J'ai des lignes de codes au déçu de la pomme de mon iphone 5 a chaque fois que je redémarre sois ça tombe sur ça Pomme Apple avec ligne de codes au dessus sois sur le mode de récupération avec logo Itunes et le câble .
Ps : la carte mère avais déjà pris l'eau *
A voir également:
- Ligne de codes au déçu de la Pomme !
- Partage de photos en ligne - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
1 réponse
Bonjour, si votre iPhone affiche des lignes de code c'est surement qu'il est Jailbreacké, l'os installer sur l'iPhone n'est donc pas celui d'origine Apple (IOS) .
Il va donc falloir réinitialiser l'iPhone soit avec l'Ios d'origine Apple ou en Jailbreack, à vous de savoir et de voir si cela fonctionne puisque vous dites que l'iPhone à pris l'eau.
Il va donc falloir réinitialiser l'iPhone soit avec l'Ios d'origine Apple ou en Jailbreack, à vous de savoir et de voir si cela fonctionne puisque vous dites que l'iPhone à pris l'eau.