Probléme pour activé Ipad et me connecter à Itunes

Fermé
Gigi - 28 juin 2016 à 23:34
kinsit Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 5 févr. 2017 à 19:57
Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter à iTunes pour réactivé mon iPad je reçois une boite de message qui dit: iTunes n'a pas pu se reconnecter à IPad car celui-ci est verrouillé par un mot de passe. Saisissez le code de cet Ipad, afin qu'il puisse être utilisé avec ITunes? que faire maintenant

A voir également:

1 réponse

yoyo348 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 3
29 juin 2016 à 00:13
Le mot de passe dont iTunes parle est le mot de passe de sécurité qui est utilisé pour déverrouiller l'IPad. Il te suffit donc de connecter ton iPad à l'ordinateur, le message s'affichera puis tu devras taper ton code de sécurité directement sur l'iPad et ainsi pouvoir profiter D'iTunes.

--
0
kinsit Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017
5 févr. 2017 à 19:57
Quand justement l ipad a un ecran noir et qu on veut le devrouiller ?
0