IPad désactivé après mots de passe faux successifs par les enfan
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karine DEWITZ
-
6 févr. 2017 à 11:41
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 7 févr. 2017 à 12:41
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 7 févr. 2017 à 12:41
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bendrop
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Modifié par bendrop le 6/02/2017 à 12:45
Modifié par bendrop le 6/02/2017 à 12:45
Bonjour,
Regardez ici https://support.apple.com/fr-fr/HT204106
Il est indiqué de patienter une journée puis de réessayer.
Sinon contactez le support ici https://getsupport.apple.com
Bye.
Regardez ici https://support.apple.com/fr-fr/HT204106
Il est indiqué de patienter une journée puis de réessayer.
Sinon contactez le support ici https://getsupport.apple.com
Bye.
fred.ml
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7 févr. 2017 à 12:41
7 févr. 2017 à 12:41
Bonjour, vous devez réinitialiser votre iPad. Vous devez éteindre l'iPad, appuyez sur le bouton rond et en même temps branchez le câble à iTunes de votre ordinateur, attendez que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton rond.
ITunes détectera l'iPad et proposera de le restaurer, cliquez sur Restaurer/mettre à jour, suivez la procédure, lorsque l'iPad redémarrera configurez le sans le débrancher de iTunes.
Suivant le cas après configuration l'iPad sera comme avant mais dans d'autre cas l'iPad sera vide mais iTunes vous proposera de restaurer une sauvegarde si celle-ci existe ( sauvegarde iTunes ou iCloud) .
Le lien indiqué par bendrop est valable uniquement si vous avez reçus un mail de Apple indiquant que votre compte Apple est bloqué par mesure de sécurité. Dans ce cas débloquez votre compte puis effectuer la procédure de réinitialisation que je vous ai indiqué.
ITunes détectera l'iPad et proposera de le restaurer, cliquez sur Restaurer/mettre à jour, suivez la procédure, lorsque l'iPad redémarrera configurez le sans le débrancher de iTunes.
Suivant le cas après configuration l'iPad sera comme avant mais dans d'autre cas l'iPad sera vide mais iTunes vous proposera de restaurer une sauvegarde si celle-ci existe ( sauvegarde iTunes ou iCloud) .
Le lien indiqué par bendrop est valable uniquement si vous avez reçus un mail de Apple indiquant que votre compte Apple est bloqué par mesure de sécurité. Dans ce cas débloquez votre compte puis effectuer la procédure de réinitialisation que je vous ai indiqué.