Mon iphone ne s'allume plus ! Le ramener à Apple ?
Fermé
Hamid Mekhzouni
-
Modifié par Hamid Mekhzouni le 7/02/2017 à 15:36
Enzo-84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 15:41
Enzo-84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 15:41
A voir également:
- Mon iphone ne s'allume plus ! Le ramener à Apple ?
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Presse papier iphone ou le trouver ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Nicalaquai
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
4
7 févr. 2017 à 15:40
7 févr. 2017 à 15:40
Réparation : peut-être, mais payante.
Échange : sans facture, ni garantie.. Ni pense même pas..
Don : ah ah
Un mieux avec de l'argent : Il te diront d'en acheter un neuf..
Au mieux, tu peux renvoyer ton iphone5 à un truc d'achat de vieux téléphone, qui te fileront un peu d'argent en contrepartie, et tu pourras mettre au bout pour en racheter un neuf où d'occaz.
Échange : sans facture, ni garantie.. Ni pense même pas..
Don : ah ah
Un mieux avec de l'argent : Il te diront d'en acheter un neuf..
Au mieux, tu peux renvoyer ton iphone5 à un truc d'achat de vieux téléphone, qui te fileront un peu d'argent en contrepartie, et tu pourras mettre au bout pour en racheter un neuf où d'occaz.
Enzo-84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017
7 févr. 2017 à 15:41
7 févr. 2017 à 15:41
Bonjour,
Je ne vois pas quelle pourrait être la panne mais n'allez pas chez Apple pour faire réparer votre iPhone, consultez d'abord un réparateur tiers (Doc mobile, etc) puis voyez ce qu'ils vous disent. Vous économiserez sûrement du temps et beaucoup d'argent selon la panne.
Bon courage
Je ne vois pas quelle pourrait être la panne mais n'allez pas chez Apple pour faire réparer votre iPhone, consultez d'abord un réparateur tiers (Doc mobile, etc) puis voyez ce qu'ils vous disent. Vous économiserez sûrement du temps et beaucoup d'argent selon la panne.
Bon courage