Horloge iPhone 4S supprime par erreur
Fermé
dusol01
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2017
-
6 févr. 2017 à 23:50
dusol01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 9 févr. 2017 à 09:27
dusol01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 9 févr. 2017 à 09:27
A voir également:
- Comment remettre l'application horloge sur iphone
- Remettre a zero un pc - Guide
- Application mobile - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Application horloge - Télécharger - Guide Android
2 réponses
Yoniromo
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 5 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2018
9
7 févr. 2017 à 22:42
7 févr. 2017 à 22:42
Il est normalement impossible de supprimer l'application native Horloge d'Apple... Comment t'es-tu débrouillé ?
dusol01
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2017
9 févr. 2017 à 09:27
9 févr. 2017 à 09:27
Bonjour,
Voici la réponse obtenu ce 08.02.2017 du SAV iSwitc Calais à ma question (horloge iPhone:
Il faudrait remettre votre iphone à zero (restauration) sans remettre votre sauvegarde pour voir si le problème persiste
NB : iSwitch est recommandé par Apple Store Lille (Apple Premium Reseller Nord Pas de Calais
Bonne journée.
Cordialement
Voici la réponse obtenu ce 08.02.2017 du SAV iSwitc Calais à ma question (horloge iPhone:
Il faudrait remettre votre iphone à zero (restauration) sans remettre votre sauvegarde pour voir si le problème persiste
NB : iSwitch est recommandé par Apple Store Lille (Apple Premium Reseller Nord Pas de Calais
Bonne journée.
Cordialement
8 févr. 2017 à 17:29
Merci pour la réponse
J'ignore comment cela est arrivé car ce n'est pas moi qui ai fait cette manipulation,
j'ai decouvert la disparition de l'horloge au retour au domicile
Je vous remercie de me répondre
Je vais voir directement avec Apple ou iSwitch et vous informerez des reponses obtenues
encore merci