Comment définitivement supprimer iphone

patroc03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patroc03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'Ai tenté de supprimer définitivement mon iphone 4S mais sans réussir. J'ai utiliser le logiciel (dr.phone toolkit pour ios) et il réussit à retrouver des sauvegardes non pas à partir de l'Appareil mais plutot à partir de itunes?

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

On comprend pas vraiment ton message... Tu veux effacer les données de ton iphone ?
0
patroc03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement, je vais vendre mon téléphone....et j’aimerais que personne ne puisse retrouver quoi que ce soit!
0
Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Toutes les procédures avant de vendre un produit apple sur leur site https://support.apple.com/fr-fr/HT201351
0
patroc03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais sauf que en utilisant un logiciel tel que ''dr.phone'', il réussit à retrouver des données à partir d'une sauvegarde itunes?
0

Il retrouve les données grace a ton compte itunes, les acheteurs de ton iphone n'auront pas acces a ton compte donc pas acces a tes sauvegarde
0

c'est ce que je croyais mais disons que je voulais m'assurer de cela avant de m'en départir.

Maintenant, il est surement possible de supprimer ces données sur mon compte itunes?
0