Code verrouillage oublié

Fermé
revestelomago - 4 févr. 2017 à 11:50
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 7 févr. 2017 à 12:49
Bonjour,

Ma soeur a changé le code de mon iPad et ne s'en rappelle plus, mon iPad s'est donc désactivé et même en le connectant à Itunes je ne parviens pas à le réinitialiser car on m'affiche un message me disant " déverrouiller l'pad pour ouvrir iPad dans Itunes".

Comment faire svp?



A voir également:

2 réponses

Malheureusement on ne peut rien faire pour toi, on n'a pas le droit d'aider pour les codes oubliés. Tu dois contacter Apple pour résoudre ton problème.
0
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 7/02/2017 à 12:50
Bonjour, vous devez réinitialiser votre iPad. Eteindre l'iPad, appuyez sur le bouton rond et en même temps branchez le câble à iTunes de votre ordinateur, attendez que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton rond.
ITunes détectera l'iPad et proposera de le restaurer, cliquez sur Restaurer/mettre à jour, suivez la procédure, lorsque l'iPad redémarrera configurez le sans le débrancher de iTunes.
Suivant le cas après configuration l'iPad sera comme avant mais dans d'autres cas l'iPad sera vide mais iTunes vous proposera de restaurer une sauvegarde si celle-ci existe ( sauvegarde iTunes ou iCloud) .
Cette procédure efface le code de déverrouillage, vous pourrez en créer un nouveau pendant la configuration de l'ipad.

Fred.ml
0