Des points d’interrogations dans les messages iPhone ATABBAS - Dernière réponse le 19 janv. 2024 1 réponse Bonjour, Dans les messages que je reçois sur mon iPhone il y a des carrés bleus avec des points d’interrogation. Quelqu’un peut-il m’aider ? merci d’avance iPhone / Safari 17.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bendrop Contributeur Bonsoir, les messages venant d’où, sms, mail, application tiers etc. On dirait que ton iPhone ne décrypte pas les smileys venant d’un autre smartphone. Cdlt. ATABBAS Auteur Bonsoir, merci de m'avoir répondu, les messages sont des emails de pub ou autre merci et bon week Discussions similaires Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One Felix Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley titidu33 Emoji remplacés par des points d'interrogation ShoToX IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bendrop Contributeur Bonsoir, les messages venant d’où, sms, mail, application tiers etc. On dirait que ton iPhone ne décrypte pas les smileys venant d’un autre smartphone. Cdlt. ATABBAS Auteur Bonsoir, merci de m'avoir répondu, les messages sont des emails de pub ou autre merci et bon week
ATABBAS Auteur Bonsoir, merci de m'avoir répondu, les messages sont des emails de pub ou autre merci et bon week