Plus accès à courier indésirable iPhone

Lulu -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je n’ai plus de courier indésirable dans ma boîte de réception depuis une semaine alors que j’en recevait un bonne douzaine par jour

j’ai vérifié mes filtres et pas de raison que je ne les reçoive pas

merci  

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 

Bonjour non plus,

ça te manque tant que ça ?

si tu ne dis pas chez qui est ta boite mail, personne ne t'aidera.


0
Lulu
 

Je n’ai pas l’habitude des forums d’abord , pas la peine d’adopter ce ton.  Je ne reçois malheureusement pas que des pourriels dans ma boîte indésirable OUTLOOK.  J’ai accès à Internet oar SAFARI.  Je suis dans  un environnement Apple .

J’aimerais recevoir des réponses aidantes et non condescendantes.

merci 

0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 

Réponse montante:

Commence par lire la page de la charte CCM sur la politesse, tu comprendras peut-etre mieux le ton, tu n'as toujours pas dit qui est ta boite mail (le nom de domaine) outlook.com ? parce que outlook c'est aussi un client de messagerie, mais si tu utilises safari, tu dois plus tôt passer par le webmail, donc c'est microsoft qui fait le ménage dans ce cas.

0