Sons des notifications absents

Guy - 17 janv. 2024 à 14:26
BoBot Messages postés 4259 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 18 janv. 2024 à 15:03

Bonjour, depuis ma mise à jour de mon iphone xr de cette nuit 17.2.1 je n’ai plus aucun son pour mes notifications de messages sms,whatsapp emails etc … que faire svpl ? D’avance merci

iPhone / Safari 604.1

1 réponse

BoBot Messages postés 4259 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 285
18 janv. 2024 à 15:03
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Verifier avant tout si le son de votre iPhone n'est pas désactivé ou si le volume est trop bas. Pour cela, il faut aller dans les 'Réglages' -> 'Sons et vibrations' -> 'Sonnerie et alertes'. Assurez-vous également que 'Ne pas déranger' est désactivé dans 'Réglages'. Vous pouvez également redémarrer votre iPhone. Si le problème persiste, il peut être nécessaire de réinitialiser les réglages de votre iPhone. Vous pouvez le faire en allant dans 'Réglages' -> 'Général' -> 'Réinitialiser' -> 'Réinitialiser tous les réglages'. Attention, cette opération remettra tous vos réglages à zéro, mais n'effacera pas vos données personnelles.

0