J ai effacé par erreur l app. sms sur iphone [Fermé]

Signaler
-
 Léa -
Bonjour,

j ai effacé par erreur mn application sms sur mon iphone. Donc je ne peux plus recevoir ni envoyer des sms.
il y a t-il moyen de retrouver cette application à quelque part ou de la retélécharger ?

est ce que c est déja arriver a quelqu'un ?

merci d avance

8 réponses

essaye dans reglage, général, Réinitialiser et enfin Réinitialiser l'écran d'accueil pour moi ça à bien fonctionné.
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57545 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir
ça marche
merci
Moi c'est mon application santé j'ai fait comme tu as dit mais a part un bordel monstre je n'ai rien eu de plus aurait tu aussi une solution pour ça ?
merci d'avance
Bonjour j'ai sur mon iphone une application message et je lai efface sans le vouloir peut ton la remettre parceque qqun ma dit que c'etait impossible mais il y a bien un moyen le quel ?
Tu ne l'as pas supprimée mais interdite dans les autorisation d'aplication des préférence. tu peux bloquer des app dedans et elles ne s'affichent plus. réactive la juste
> pearlbach
tu as trouve une solution? j ai le meme probleme et je suis perdue la
Oui mais comment on y accede ???
Comment fait-on pr le réactiver?
Et comment?

Bonjour je ne sais pas comment faire pour régler la plie sms que j'ai pas erreur effacé merci de m'aider
Anne Marie zuena
hello,

eh oui j ai effacé l app sms... c est réélment possible... essaye si tu veux.. hihih

du coup j ai installer un autre programme : bite sms.. sa marche nikel ;-)

merci quand même
Oui en effait mais bitesms est payant
s'il te plait j'ai le même problème aide moi si toute fois que tu ais la solution je suis vraiment bloqué merci
Salut Elodie

Comment as tu réussi à retirer définitivement l'application sms de liphone?

J'en ai installé une autre et j'aimerais retirer l'application de base.

Merci d'avance de ta réponse
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
13
c'est impossible de supprimer une application majeur tel que SMS. ^tes vous sur que l'application n'est pas sur la page 2.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2016
1
nous allons voir comment récupérer et exporter SMS d’iPhone avec ce programme de récupération de données iPhone facilement.
Moyen 1 : Comment récupérer et analyser directement d’iPhone
Moyen 2 : Comment récupérer SMS iPhone de sauvegarde iTunes
Moyen 3 : Comment récupérer SMS iPhone d’un fichier de sauvegarde iCloud

http://to.tc/D9iX