Problème 3G sur iPhone 4 (Pbls : MMS / connexions internet )

Fermé
Guillaume - 15 févr. 2017 à 05:06
Yoniromo Messages postés 65 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 15 févr. 2017 à 12:23
Bonjour Messieurs, Dames ;
-Sur un iPhone 4 que je détiens actuellement, je n'arrive pas à obtenir de connexions internet par le biais la 3G, ni à envoyer de MMS .
A part lorsque je suis en connexion wifi ; " Sfr Wifi Fon". ( Réseau SFR ).

-J'ai bien essayé de ré-paramétrer le réseaux de données cellulaires en remplacant le nom du point d’accès des données cellulaires "sl2sfr" par" websfr" et "mmssfr" pour le nom du point d’accès pour MMS à la place de "sl2sfr" aussi, mais rien ni fait!

-Aucune connexions "3G" où internet, malgré la 3G et les données cellulaires activées dans les réglages mais non indiqués sur l’écran (3G), la wifi est aussi sur "off".....
Si quelqu’un saurait m'aider dans cette impasse, c'est avec une immense joie que j'attends vos réponses où techniques de sioux qu'y me sortirait de ses sables mouvantsssssssss.......................
Merci d'avance de prendre un peu de temps !
cordialement
guillaume
A voir également:

1 réponse

Yoniromo Messages postés 65 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 9
15 févr. 2017 à 12:23
Tu dis que lorsque tu actives les données cellulaires, tu n'as pas de texte indiquant que ton iPhone est connecté en 3G à côté du "SFR" ? Il n'y a rien, pas de E, pas de 3G ?
0