Problème itunes et photos

Fermé
leaclv11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 18 févr. 2017 à 02:12
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 18 févr. 2017 à 12:50
Bonsoir tout le mode, j'ai énormément besoin de votre aide!
Il y a quelques mois, j'ai cassé mon iPhone, et je ne me suis préoccupé pas à reprendre mes photos. Aujourd'hui, j'ai besoin d'en récupérer mais impossible! Je l'ai connecté avec iTunes, j'ai donc du faire la dernière mise à jour du l'iPhone 4S, mais iTunes me dit que iphone a eu un problème donc je n'ai pas pu l'actualiser. Et jai également regarder sur ce forum et une personne a dit d'appuyer 3 fois sur le bouton home mais rien ne change. Il me semblait en plus avoir mis mes photos ou la plus part de mes photos sur iCloud et lorsque j'ai racheté un nouvel iPhone, impossible de les trouver sur le cloud Je ne peux donc ni récupérer mes photos via iTunes ni allumer mon iphone puisque la batterie est hs, et même brancher (alors qu'il allume la pomme, ce qu'il ne fesait pas il y a quelques mois après qu'il soit cassé) il ne veut pas l'allumer.
Si quelqu'un peut m'aider ça me sauverait la vie :'(
Merci a ceux qui liront et m'aideront
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
18 févr. 2017 à 12:50
Bonjour, si les photos sont uniquement dans l'iPhone et que celui-ci ne s'allume plus il sera impossible de récupérer les photos.

Si sur votre nouvel iPhone vous avez activé l'option Photothèque iCloud et que le nouvel iPhone n'a pas récupéré les photos c'est que l'option Photothèque iCloud n'était pas activé sur l'iPhone cassé.

Sachez que pour récupérer les photos de iCloud, votre nouvel iPhone doit être connecté au wifi et suffisamment de batterie ou branché sur le chargeur pour que la synchronisation iCloud ( Photothèque) fonctionne.

Vous pouvez aussi aller à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant et voyez si vos photos sont présentes dans Photos.

Dernière possibilité, avec l'option Photothèque iCloud désactivé et l'option Sauvegarde dans le réglage iCloud activé das votre 4S vous devriez récupérer vos photos en récupérant ( remettre) la sauvegarde de l'iPhone 4s sur le nouvel iPhone.




0