Suppression photos

Fermé
Lucky - 17 févr. 2017 à 16:40
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 17 févr. 2017 à 19:38
Bonjour,
j'ai lu votre explication mais pour mon appareil, je vois juste Synchroniser les phots qui n'est pas cocher, puis copier les photos depuis "mes images" en grisée et en dessous tous les dossiers est en grisée aussi, je ne sais pas comment supprimer de vieille photos.
Tout comme supprimer la photo sur fond d'écran d'accueil qui n'est pas dans mon album photo
ainsi que supprimer une photo d'un contact pour la remplacer elle non plus n'est pas dans mon téléphone.
(avec l'âge on ne s'arrange pas)
Merci de m'aider.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
Modifié par fred.ml le 17/02/2017 à 19:40
Bonjour, pour commencer:
Les photos des contacts, lorsque l'on met une photos dans la fiche du contact l'iPhone stocke la photo dans son système, la photo est "caché" on ne peut pas la rechercher. La photo qui a été mise dans la fiche du contact à partir de Photo/Pellicule ou prise avec l'appareil photo peut être supprimer de l'iPhone sans pour autan qu'elle se supprime de la fiche du contact. En définitif, la photo qui s'affiche dans la fiche d'un contact n'a pas besoin d'être stocké dans l'iPhone. Vous pouvez supprimer ou mettre une autre photos, à partir de Contact, choix du contact et en appuyant sur Modifier en haut à droite puis appuyez sur Modifier sous la photo, vous aurez les choix.

Pour le fond d'écran:
Allez dans Réglages puis Fond d'écran puis Choisir un nouveau fond d'écran , à partir de là vous pouvez changer l'image du fond d'écran. On ne peut pas simplement supprimer le fond d'écran, il faut la remplacer par une autre. Lorsqu'une image de l'album Photos est utilisé en fond d'écran c'est comme pour les photos des contacts, la photo est "caché" et si on supprime la photos de l'album Photos, cela ne supprimera pas la photo du fond d'écran.

Quand à iTunes, si sur votre iPhone vous avez activé l'option Photothèque de le réglage iCloud, iTunes ne gèrera pas la synchronisation des photos de l'ordinateur avec l'iPhone. Dans ce cas il faut installer le logiciel iCloud pour Windows de Apple et configurer iCloud pour Windows avec le même compte Apple que celui indiqué dans le réglages iCloud de l'iPhone. Cela réera des dossiers Photos iCloud sur votre ordinateur et vous pourrez les gérer à partir de là, ajouter ou supprimer des photos (dans photos iCloud de votre ordinateur) et les modifications se feront automatiquement sur votre iPhone (via iCloud) .

J'espère vous avoir aidé à comprendre.


Fred.ml
0