Restauration iPhone 4S
Fermé
CharlesMltgm
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 1 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
-
1 févr. 2017 à 22:18
AppleGuy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 21:48
AppleGuy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 21:48
A voir également:
- Restauration iPhone 4S
- Restauration systeme - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Restauration usine pc - Guide
1 réponse
AppleGuy
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 17 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
17 févr. 2017 à 21:48
17 févr. 2017 à 21:48
Bonjour,
Procédez comme suit :
Installez la dernière version d’iTunes.
Forcez le redémarrage de votre appareil.
Appuyez sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton principal, puis maintenez-les enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Connectez votre appareil à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB.
Au moment où iTunes vous demande si vous souhaitez mettre à jour ou restaurer votre appareil, cliquez sur Mettre à jour (et non pas sur Restaurer) pour réinstaller iOS et conserver vos données personnelles.
Si le problème persiste, procédez comme suit:
Si la mise à jour réussit, mais que votre appareil démarre en mode de récupération, suivez de nouveau les étapes ci-dessus.
Sélectionnez Restaurer au lieu de Mettre à jour. Une fois la restauration terminée, vous devez configurer votre appareil à partir d’une sauvegarde.
Si un message d’erreur continue de s’afficher pendant la mise à jour :
Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour votre Mac ou PC. Si un redémarrage est nécessaire pour l’une des mises à jour, relancez la recherche de mises à jour une fois l’ordinateur redémarré.
Essayez de restaurer votre appareil à l’aide d’un autre câble USB.
Essayez de restaurer votre appareil à l’aide d’un autre ordinateur.
Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 continue de s’afficher lors de la restauration de votre iPhone, communiquez avec Apple ou visitez un Apple Store.
Bonne journée
Procédez comme suit :
Installez la dernière version d’iTunes.
Forcez le redémarrage de votre appareil.
Appuyez sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton principal, puis maintenez-les enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Connectez votre appareil à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB.
Au moment où iTunes vous demande si vous souhaitez mettre à jour ou restaurer votre appareil, cliquez sur Mettre à jour (et non pas sur Restaurer) pour réinstaller iOS et conserver vos données personnelles.
Si le problème persiste, procédez comme suit:
Si la mise à jour réussit, mais que votre appareil démarre en mode de récupération, suivez de nouveau les étapes ci-dessus.
Sélectionnez Restaurer au lieu de Mettre à jour. Une fois la restauration terminée, vous devez configurer votre appareil à partir d’une sauvegarde.
Si un message d’erreur continue de s’afficher pendant la mise à jour :
Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour votre Mac ou PC. Si un redémarrage est nécessaire pour l’une des mises à jour, relancez la recherche de mises à jour une fois l’ordinateur redémarré.
Essayez de restaurer votre appareil à l’aide d’un autre câble USB.
Essayez de restaurer votre appareil à l’aide d’un autre ordinateur.
Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 continue de s’afficher lors de la restauration de votre iPhone, communiquez avec Apple ou visitez un Apple Store.
Bonne journée