Message d'erreur , je reinitialise mon iphone 6 (erreur:590624)

Fermé
marvahh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 5 févr. 2017 à 00:47
AppleGuy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 21:44
Bonjour, Bonsoir a tous je voulais savoir si vous pouviez m'aider.
Problème:
J'ai récemment acheter un nouvel écran pour mon iPhone 6 (écran non officiel Apple ) , donc je branche mon écran au téléphone , pour l'instant tout fonctionne le téléphone s'allume , mais ma camera frontale ne fonctionnais pas , donc je décide de le démonter pour essayer de faire fonctionner la camera frontale , est c'est la que le problème fut , depuis mon téléphone ne ce rallume plus , du coup je décide de le réinitialiser sur iTunes , iTunes reconnais mon iPhone , je sélectionne réinitialiser l'iPhone et la sa me lance la procédure tout fonctionne jusqu’à la fin ou sa me dit un message d'erreur, je vous met l'image de mon erreur ci-dessous.
Merci d'avoir lu mon problème et j’espère être aider merci a tous bonne journée/soirée
l'image:Merci de bien vouloir visionnée l'image , merci
A voir également:

1 réponse

AppleGuy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017
17 févr. 2017 à 21:44
Bonjour,

Je vous invite à visiter ce site, j'ai déjà eu l'erreur et ce site m'a aider.

Si le problème persiste, communiquez avec moi.

Bonne journée.

Site web: http://ww25.bigolivepc.co/itunes-error-590624-how-to-fix-itunes-error-code-590624-9006-3194/
0