Iphone 5s la pomme s'allume puis rien

Fermé
MargueriteDel - 17 févr. 2017 à 21:17
johan_JsW2 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 18 févr. 2017 à 00:57
Bonjour, j'ai un iphone 5s, quand je l'allume la pomme se met , puis noir et donc plus rien!
Puis je recommence encore et c'est pareil!
Et mon ordi ne le détecte plus
Merci pour vos réponses



2 réponses

TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
17 févr. 2017 à 23:58
Salut !

as-tu essayé quand la pomme apparait a l’écran d'appuyer simultanément en les gardant appuyé le bouton home et le bouton power et de les relâche en mème temps quand la pomme réapparait ?
ça vas permettre de le reboot normalement :)

ou si cela ne fonctionne pas :

vous aller devoir passer votre iphone en mode "DFU" pour pouvoir faire une restauration et pouvoir réutilisé celui ci, j’espère juste que vous êtes comme moi et que vous le synchronisé souvent avec Itunes pour tout sauvegarder ou que au moins vous avez une sauvegarde pas trop vielle pour permetre de faire une restauration avec une sauvegarde !



Procedure :

Pour passer son iPhone en mode DFU, il faut commencer par éteindre l'iPhone en appuyant sur le bouton "power" au moins pendant quatre secondes et faire glisser sur "éteindre". Il va falloir ensuite appuyer en même temps sur les boutons "home" et "power" et les maintenir ainsi pendant dix secondes.

A la fin de ces dix secondes, relâcher "power" uniquement et maintenir "home" toujours pressé. L'écran de l'iPhone va devenir entièrement noir.

une fois que le téléphone est en mode DFU branché le au PC et itune vas détecte votre tel en " mode de récupération ":
appuis sur le bouton "ok" du message puis avant de validé la restauration vérifier bien que vous avez sélectionne un sauvegarde !

SI lorsque vous branché votre téléphone au PC itune ne vous montre pas le message c'est que le mode DFU ne c'est pas fait correctement !

dite moi si vous avez réussi ! et mettait en résolue !
0
johan_JsW2 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 8
18 févr. 2017 à 00:57
salut il faut juste appuyer sur le bouton pr s eteindre +celui du milieu et le bouton moins du volume en mm temps .

--
0