Problème icloud iphone
Fermé
poste7169
-
16 févr. 2017 à 19:35
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 févr. 2017 à 20:44
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 févr. 2017 à 20:44
A voir également:
- Problème icloud iphone
- Iphone 16 - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 652
16 févr. 2017 à 20:44
16 févr. 2017 à 20:44
Bonjour,
Il est d'usage AVANT le paiement et l'achat d'un iPhone d'en vérifier son bon fonctionnement... Comme lors de l'achat d'une voiture d'occasion, on l'essaie avant d'acheter... ;-)
Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a aucune solution miracle, l'iPhone est à peine bon... pour la poubelle tel qu'il est là, puisque iCloud agît comme un anti-vol, qui fait plutôt bien son job dans ce cas-ci.
Et il est impossible de le contourner, puisque l'activation requiert la connexion aux serveurs Apple, et les données se trouvent chez Apple et non sur le téléphone.
La seule solution, serait de recontacter le vendeur pour lui demander de débloquer l'iPhone, mais puisque tu n'as plus de contact avec celui-ci... on sait donc qu'il fort probable qu'il s'agisse d'un iPhone volé...
Nous ne pourrons te donner plus d'informations ici, pour régler ce problème.
Et puisque l'iPhone est volé... Apple ne pourra rien pour toi, si ce n'est éventuellement transmettre l'information à la police pour signaler la personne disposant de l'iPhone volé...
En gros, tu as acheté un très beau presse-papier de luxe avec un beau dessin de pomme croqué, rien de plus...
Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bien à toi,
Il est d'usage AVANT le paiement et l'achat d'un iPhone d'en vérifier son bon fonctionnement... Comme lors de l'achat d'une voiture d'occasion, on l'essaie avant d'acheter... ;-)
Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a aucune solution miracle, l'iPhone est à peine bon... pour la poubelle tel qu'il est là, puisque iCloud agît comme un anti-vol, qui fait plutôt bien son job dans ce cas-ci.
Et il est impossible de le contourner, puisque l'activation requiert la connexion aux serveurs Apple, et les données se trouvent chez Apple et non sur le téléphone.
La seule solution, serait de recontacter le vendeur pour lui demander de débloquer l'iPhone, mais puisque tu n'as plus de contact avec celui-ci... on sait donc qu'il fort probable qu'il s'agisse d'un iPhone volé...
Nous ne pourrons te donner plus d'informations ici, pour régler ce problème.
Et puisque l'iPhone est volé... Apple ne pourra rien pour toi, si ce n'est éventuellement transmettre l'information à la police pour signaler la personne disposant de l'iPhone volé...
En gros, tu as acheté un très beau presse-papier de luxe avec un beau dessin de pomme croqué, rien de plus...
Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bien à toi,