Problème icloud iphone
poste7169
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un iPhone la semaine dernière et le téléphone est bloqué icloud et la personne a qui je l'ai acheter ne me répond plus, avait vous une solution ? C'est possible de le faire réparer ?
Merci.
J'ai acheter un iPhone la semaine dernière et le téléphone est bloqué icloud et la personne a qui je l'ai acheter ne me répond plus, avait vous une solution ? C'est possible de le faire réparer ?
Merci.
A voir également:
- Problème icloud iphone
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est d'usage AVANT le paiement et l'achat d'un iPhone d'en vérifier son bon fonctionnement... Comme lors de l'achat d'une voiture d'occasion, on l'essaie avant d'acheter... ;-)
Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a aucune solution miracle, l'iPhone est à peine bon... pour la poubelle tel qu'il est là, puisque iCloud agît comme un anti-vol, qui fait plutôt bien son job dans ce cas-ci.
Et il est impossible de le contourner, puisque l'activation requiert la connexion aux serveurs Apple, et les données se trouvent chez Apple et non sur le téléphone.
La seule solution, serait de recontacter le vendeur pour lui demander de débloquer l'iPhone, mais puisque tu n'as plus de contact avec celui-ci... on sait donc qu'il fort probable qu'il s'agisse d'un iPhone volé...
Nous ne pourrons te donner plus d'informations ici, pour régler ce problème.
Et puisque l'iPhone est volé... Apple ne pourra rien pour toi, si ce n'est éventuellement transmettre l'information à la police pour signaler la personne disposant de l'iPhone volé...
En gros, tu as acheté un très beau presse-papier de luxe avec un beau dessin de pomme croqué, rien de plus...
Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bien à toi,
Il est d'usage AVANT le paiement et l'achat d'un iPhone d'en vérifier son bon fonctionnement... Comme lors de l'achat d'une voiture d'occasion, on l'essaie avant d'acheter... ;-)
Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a aucune solution miracle, l'iPhone est à peine bon... pour la poubelle tel qu'il est là, puisque iCloud agît comme un anti-vol, qui fait plutôt bien son job dans ce cas-ci.
Et il est impossible de le contourner, puisque l'activation requiert la connexion aux serveurs Apple, et les données se trouvent chez Apple et non sur le téléphone.
La seule solution, serait de recontacter le vendeur pour lui demander de débloquer l'iPhone, mais puisque tu n'as plus de contact avec celui-ci... on sait donc qu'il fort probable qu'il s'agisse d'un iPhone volé...
Nous ne pourrons te donner plus d'informations ici, pour régler ce problème.
Et puisque l'iPhone est volé... Apple ne pourra rien pour toi, si ce n'est éventuellement transmettre l'information à la police pour signaler la personne disposant de l'iPhone volé...
En gros, tu as acheté un très beau presse-papier de luxe avec un beau dessin de pomme croqué, rien de plus...
Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bien à toi,