Mon iPad est bloqué sur la pomme puis s'éteint

Fermé
IPadKO - 5 févr. 2017 à 20:38
AppleGuy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 21:34
Bonjour,
mon iPad a planté durant une mise a jour car mon ordinateur c'est éteins durant celle-ci. Depuis je ne peux plus l'allumé. Lorsque j'essaie la technique d'appuier sur HOME+bouton de verrouillage , la pomme apparait puis disparait et l'ecran redevient noir et plus rien. Il n'a pas recu de choc ni autre probleme mise a part cette mise a jour qui a plantée. Si quelqu'un avait un conseil, s'il vous plait.



1 réponse

AppleGuy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017
17 févr. 2017 à 21:34
Bonjour,

Vous pouvez brancher votre iPad à votre ordinateur avec iTunes.

Ensuite vous allez procéder à une restauration de l'appareil en mode récupération ou DFU.

Pour mettre l'iPad en mode DFU, maintenez les boutons Power et Home simultanément pendant 10 secondes et ensuite à relâchez le bouton power tout en maintenant le bouton home pendant 15 secondes.

iTunes devrait vous avertir qu'il détecte un iPad en mode récupération.

Effectuez une restauration et vous devriez être en mesure d'utiliser votre iPad.

Je tiens à vous prévenir que cette opération effacera votre iPad.

Bonne journée
0