Mon iPad est bloqué sur la pomme puis s'éteint
Fermé
IPadKO
-
5 févr. 2017 à 20:38
AppleGuy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 21:34
AppleGuy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 21:34
A voir également:
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge eteint - Forum TV & Vidéo
- Mon PC s'allume puis s'éteint tout seul. Que faire ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Ipad trop vieux pour application - Guide
1 réponse
AppleGuy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
17 févr. 2017 à 21:34
17 févr. 2017 à 21:34
Bonjour,
Vous pouvez brancher votre iPad à votre ordinateur avec iTunes.
Ensuite vous allez procéder à une restauration de l'appareil en mode récupération ou DFU.
Pour mettre l'iPad en mode DFU, maintenez les boutons Power et Home simultanément pendant 10 secondes et ensuite à relâchez le bouton power tout en maintenant le bouton home pendant 15 secondes.
iTunes devrait vous avertir qu'il détecte un iPad en mode récupération.
Effectuez une restauration et vous devriez être en mesure d'utiliser votre iPad.
Je tiens à vous prévenir que cette opération effacera votre iPad.
Bonne journée
Vous pouvez brancher votre iPad à votre ordinateur avec iTunes.
Ensuite vous allez procéder à une restauration de l'appareil en mode récupération ou DFU.
Pour mettre l'iPad en mode DFU, maintenez les boutons Power et Home simultanément pendant 10 secondes et ensuite à relâchez le bouton power tout en maintenant le bouton home pendant 15 secondes.
iTunes devrait vous avertir qu'il détecte un iPad en mode récupération.
Effectuez une restauration et vous devriez être en mesure d'utiliser votre iPad.
Je tiens à vous prévenir que cette opération effacera votre iPad.
Bonne journée