Apple Music (Bibliothèèque Icloud Itunes)
LexPress
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de m'abonner à Apple Music et je me rends compte que un grand mix de musiques de mon Imac est allé sur mon iphone. J'ai au moins une musique par album de mon Imac sur mon iphone ce qui est extrêmement dérangeant je ne me vois pas supprimer un par un les centaines d'albums de mon iphone. Je veux chosir ma musique qui va dans mon iphone,
Comment-faire?
Merci de votre réponse
Je viens de m'abonner à Apple Music et je me rends compte que un grand mix de musiques de mon Imac est allé sur mon iphone. J'ai au moins une musique par album de mon Imac sur mon iphone ce qui est extrêmement dérangeant je ne me vois pas supprimer un par un les centaines d'albums de mon iphone. Je veux chosir ma musique qui va dans mon iphone,
Comment-faire?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Apple Music (Bibliothèèque Icloud Itunes)
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
Merci de votre réponse.
Lorsque l'on a un abonnement Apple Musique les musiques se synchronisent via l'abonnement sur les appareils dont l'option Apple Music est activé.
Fred.ml
Une solution?
Merci
Voici un extrait du fonctionnement de Apple Music ( source Apple):
Tous les morceaux, albums ou playlists que vous ajoutez à votre bibliothèque iTunes font partie de votre bibliothèque Apple Music, que vous les ayez achetés sur l’iTunes Store, importés depuis un CD ou téléchargés à partir d’un blog.
Je me répète donc, votre bibliothèque iTunes de IMac se synchronise avec Apple Music et vous retrouvez toutes vos musiques sur votre iPhone dont Apple Music est activé.
Fred.ml
Donc pas de solutions?
Merci à vous