Apple Music (Bibliothèèque Icloud Itunes)

LexPress -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de m'abonner à Apple Music et je me rends compte que un grand mix de musiques de mon Imac est allé sur mon iphone. J'ai au moins une musique par album de mon Imac sur mon iphone ce qui est extrêmement dérangeant je ne me vois pas supprimer un par un les centaines d'albums de mon iphone. Je veux chosir ma musique qui va dans mon iphone,
Comment-faire?
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Il faut que tu supprime les musiques que tu ne veux pas sur iTunes et pour plus qu'elle ne rentre tu fais "Ne plus synchroniser les musiques ou son". Pour trouver ça faut brancher ton iPhone que iTunes le reconnaisse et après tu vas dans Son ou Alarmes et tu trouvera ça.
0
LexPressss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci de ta réponse mais dans section Son ou Alarmes je n'ai pas ça entête je veux garder toutes mes musics sur l'IMac et choisir celles que je veux dans mon iPhone sans les supprimer de mon iMac je ne sais pas comment faire,
Merci de votre réponse.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   > LexPressss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, vous ne pouvez rien faire, c'est le principe de fonctionnement de Apple Music.
Lorsque l'on a un abonnement Apple Musique les musiques se synchronisent via l'abonnement sur les appareils dont l'option Apple Music est activé.
Fred.ml
0
LexPressss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord met là les music ne viennent pas d'Apple Music elles sont juste sur mon Itunes Music et elles se sont misent sur mon iPhone Je voudrait supprimer les music de mon iPhone mais pas de mon Imac
Une solution?
Merci
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   > LexPressss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, vous ne semblez ne pas avoir compris ce que je vous ai écris.
Voici un extrait du fonctionnement de Apple Music ( source Apple):

Tous les morceaux, albums ou playlists que vous ajoutez à votre bibliothèque iTunes font partie de votre bibliothèque Apple Music, que vous les ayez achetés sur l’iTunes Store, importés depuis un CD ou téléchargés à partir d’un blog.

Je me répète donc, votre bibliothèque iTunes de IMac se synchronise avec Apple Music et vous retrouvez toutes vos musiques sur votre iPhone dont Apple Music est activé.

Fred.ml
0

Bonjour Fred, Merci de votre réponse clair et précise, si que supprime un album que je possède à partir de mon iPhone va t-il se supprimer sur mon iMac?
Donc pas de solutions?
Merci à vous
0