Ecran d'iphone éteint et iphone 5C verrouillé

Fermé
debbie201 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 18 févr. 2017 à 17:05
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 19 févr. 2017 à 09:05
Bonjour,


J'ai un iPhone 5c et un problème est survenu soudainement. L'écran de mon téléphone s'est bloqué d'un coup et un fond uni bleu marine est apparu, aucune fonction n'était disponible. J'ai donc éteint le téléphone et j'ai essayé de le rallumer par la suite, mais rien... . Ni l'écran ni le téléphone ne se rallume, même en restant appuyer sur le bouton "HOME" et le bouton de déverrouillage. Alors j'ai essayé de le connecter à mon ordinateur, il reconnait bien mon téléphone et lorsque j'essai de le connecter à i-tunes le message: "Itunes n'a pas pu se connecter à l'Iphone car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'Iphone avant de pouvoir l'utiliser".

Le problème c'est que je n'ai plus d'écran pour pouvoir devérouiller... si le téléphone ne fonctionne plus j'aimerais seulement pouvoir récupérer mes photos ?

Auriez-vous une astuce ???

Merci à vous en avance pour votre aide,

Debbie .
A voir également:

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 004
19 févr. 2017 à 09:05
Jour

Il y a bien cette combine qui a bien fonctionné pour le phone de mon petit fils..

la voilà..

-Allumez Itunes,

-branchez l'iphone,

-appuyez sur les boutons Home + Eteindre pendant 10 secondes,

-l'iPhone, s’éteint et se rallume automatiquement, l'iphone devrait normalement se débloquer..



0