Comment supprimer une application iphone ? ... Sauvegarder Signaler lilou - Dernière réponse le 4 avr. 2017 1 réponse je ne veux plus d'une application sur mon iphone , comment l'enlever ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler arthurbest78 Appuie 3 sec sur l'icon et il y aura un petite croix clique dessus et supprimer. ... Signaler Ladynette c' est super merci , j' avais le même probleme. je suis agréablement surprise par ce téléphone, il est génial, complet et simple. Vraiment adapté à mes besoins!! ... Signaler caline me oci alrs oui merci bcp ... Signaler adam merci bcp ... Signaler Rachel Merci bcp ! Ça marche ! Bon w.end ! ... Signaler zoubafoux vivre le net on trouve de tous merci Discussions similaires Comment désinstaller une application sous Mac rory gallagher Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler arthurbest78 Appuie 3 sec sur l'icon et il y aura un petite croix clique dessus et supprimer. ... Signaler Ladynette c' est super merci , j' avais le même probleme. je suis agréablement surprise par ce téléphone, il est génial, complet et simple. Vraiment adapté à mes besoins!! ... Signaler caline me oci alrs oui merci bcp ... Signaler adam merci bcp ... Signaler Rachel Merci bcp ! Ça marche ! Bon w.end ! ... Signaler zoubafoux vivre le net on trouve de tous merci
... Signaler Ladynette c' est super merci , j' avais le même probleme. je suis agréablement surprise par ce téléphone, il est génial, complet et simple. Vraiment adapté à mes besoins!!