Iphone qui casse les écouteurs

Fermé
nina0000 - 30 mars 2017 à 19:04
fred.ml Messages postés 14931 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2023 - 30 mars 2017 à 19:53
Bonjour, j'utilise des écouteurs iphone et je ne les utilise que sur Iphone. Je n'ai jamais eu de problèmes avec! Seulement récemment mon écouteur droit a arrêté de fonctionner, puis quelques temps après ça a été au tour du gauche de ne plus fonctionner. J'ai alors racheter d'autres écouteurs iphone me disant qu'il avaient simplement rendus l'âme! Seulement, avec mes nouveaux écouteurs ça fait exactement la même chose, l'écouteur gauche ne marche déjà plus (ça fait même pas deux semaines que je les ai achetés). À votre avis c'est dû à quoi? Je pense que c'est l'Iphone! Ce n'est pas possible que les 2 écouteurs aient le même probléme! Si vous avez des solutions je suis preneuse. Merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 14931 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2023 5 055
30 mars 2017 à 19:53
Bonjour, je ne pense pas que votre iPhone puisse casser les écouteurs.
Tester vos écouteurs sur un autre appareil, s'ils ne fonctionne pas non plus c'est qu'ils sont HS, si vos nouveaux écouteurs n'ont que 15 jours faites les échanger ( ils sont surement sous garantie).
Avez vous achetez des écouteurs de marque ( voir de Apple) ou des écouteurs premier prix (pas cher)

0