Iphon5s
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david.92
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1 avril 2017 à 15:48
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Bonjour, la protection iCloud peut effectivement être désactiver sans avoir l'iPhone en main via le site internet iCloud.com et avec l'identifiant de l'ancien propriétaire. Cela dit il faut que l'iPhone soit connecté à internet, si l'iPhone n'est pas connecté à internet il ne vous demandera pas de confirmer l'identifiant Apple/iCloud.
Si votre iPhone affiche les icones d'origine allez dans Réglages puis iCloud et voyez si un identifiant Apple est renseigné, si un identifiant est renseigné vérifiez si l'option Localiser est activé, si c'est le cas vous ne pourrez rien faire sans connaître l'identifiant Apple/iCloud. Restaurer l'iPhone ne servira à rien puisque après restauration il faut l'activer et là l'identifiant Apple/iCloud sera demandé pour l'activation.
Concernant la non prise en charge de votre carte Sim, soit votre carte Sim est trop ancienne, ne fonctionne pas avec l'iPhone ou l'iPhone est simlocké par un opérateur et seul une Sim de l'opérateur fonctionnera dans l'iPhone. Votre opérateur pourra "normalement" vous renseigner, indiquez le numéro IMEI de l'iPhone et ils devraient être en mesure de vous dire si l'iPhone est simlocké.
Fred.ml
Si votre iPhone affiche les icones d'origine allez dans Réglages puis iCloud et voyez si un identifiant Apple est renseigné, si un identifiant est renseigné vérifiez si l'option Localiser est activé, si c'est le cas vous ne pourrez rien faire sans connaître l'identifiant Apple/iCloud. Restaurer l'iPhone ne servira à rien puisque après restauration il faut l'activer et là l'identifiant Apple/iCloud sera demandé pour l'activation.
Concernant la non prise en charge de votre carte Sim, soit votre carte Sim est trop ancienne, ne fonctionne pas avec l'iPhone ou l'iPhone est simlocké par un opérateur et seul une Sim de l'opérateur fonctionnera dans l'iPhone. Votre opérateur pourra "normalement" vous renseigner, indiquez le numéro IMEI de l'iPhone et ils devraient être en mesure de vous dire si l'iPhone est simlocké.
Fred.ml