Iphon5s

Fermé
david.92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 03:53
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 avril 2017 à 15:48
Bnsoir,j'ai un petit blem j'aimerais savoir un truc.

J'ai recu en cadeau un iphone5s,vu que je connaissais rien des iPhone j'ai un ami qui ma dit au il y avait un compte icloud et que sans cela je ni peut rien...jai donc garder éteint le téléphone. Jusque la.ce matin par curieusite j allume. Le téléphone et cela me demande plus de code icloud j'ai donc inséré. Ma carte sim orange pour activer.et sa s affiche un truc du genre ma carte sim n est pas prise en charge et que je devait m approche de mon operateur réseau pour faire active mon téléphone....
Mes questions sont donc :comment se fait til que le téléphone ne demande plus de code??le premier proprio a du supprime. Son icloud de labas?? Et ai je une chance d utilise a nouveau ce telephone???? Merci bien d avance

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
1 avril 2017 à 15:48
Bonjour, la protection iCloud peut effectivement être désactiver sans avoir l'iPhone en main via le site internet iCloud.com et avec l'identifiant de l'ancien propriétaire. Cela dit il faut que l'iPhone soit connecté à internet, si l'iPhone n'est pas connecté à internet il ne vous demandera pas de confirmer l'identifiant Apple/iCloud.

Si votre iPhone affiche les icones d'origine allez dans Réglages puis iCloud et voyez si un identifiant Apple est renseigné, si un identifiant est renseigné vérifiez si l'option Localiser est activé, si c'est le cas vous ne pourrez rien faire sans connaître l'identifiant Apple/iCloud. Restaurer l'iPhone ne servira à rien puisque après restauration il faut l'activer et là l'identifiant Apple/iCloud sera demandé pour l'activation.

Concernant la non prise en charge de votre carte Sim, soit votre carte Sim est trop ancienne, ne fonctionne pas avec l'iPhone ou l'iPhone est simlocké par un opérateur et seul une Sim de l'opérateur fonctionnera dans l'iPhone. Votre opérateur pourra "normalement" vous renseigner, indiquez le numéro IMEI de l'iPhone et ils devraient être en mesure de vous dire si l'iPhone est simlocké.
Fred.ml

0