IPhone 7

Lulu -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai envoyé mon iPhone en réparation pour faire reparer l'écran d'accueil qui été fissuré (via l'assurance karapass). Ils m'ont demandés de remettre mon iPhone a 0 d'aller dans réglage , réinitialiser, effacer contenue et réglage . Je l'ai fait. Ensuite dans un e-mail l'assurance me dit : " Vous devez procéder à la désactivation du code de verrouillage ainsi que le service de géolocalisation pour les produits dotés de cette fonctionnalité. " . Malheureusement mon iPhone ete deja partie en réparation. Je voulais savoir si en ayant remis l iPhone a 0 le code de verrouillage été partie tout seul aussi? Ou si il risque de ne pas me le reparer juste parceque je n'ai pas désactiver cette option.
A voir également:

2 réponses

otmane591 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Il faut se connecter sur icloud.com
Entrer votre identifiant et mot de passe
Mes appareils et désactive la localisation
Google est votre meilleur ami.

Cordialement

--
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si vous avez réinitialiser l'iPhone en utilisant le menu "effacer contenue et réglage" à partir de l'iPhone vous n'avez rien d'autre a faire.
Vous n'avez pas besoins de faire ce qu'indique Otmane591, la procédure de Otmane591 est à effectuer si vous n'aviez pas pu réinitialiser l'iPhone à cause de la vitre cassé.
0