Mise à jour iPhone 4s de 7.1.2 à 10? Irèn60 - Dernière réponse le 6 avr. 2017 1 réponse Bonjour, Je voudrai essayer de faire la mise à jour sur mon iPhone 4s de 7.1.2 à 10 .Est ce possible et si oui comment Avec mes remerciements Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fred.ml Modérateur Bonjour, l'iPhone 4s ne bénéficie pas de l'IOS 10, le dernier ISO disponible pour l'iPhone 4s est l'IOS 9. Vous ne pouvez donc pas installer l'IOS 10 sur l'iPhone 4s. Discussions similaires Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fred.ml Modérateur Bonjour, l'iPhone 4s ne bénéficie pas de l'IOS 10, le dernier ISO disponible pour l'iPhone 4s est l'IOS 9. Vous ne pouvez donc pas installer l'IOS 10 sur l'iPhone 4s.