IPhone bloqué sur la pomme au démarrage
larapophile
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un iPhone 4S, qui donnait depuis pas mal de temps des signes des fin vie et je comptais le changer. Seul problème, un jour, celui-ci ne veut plus démarrer correctement et reste bloqué sur la pomme, avant d'afficher un écran noir, depuis (cela fait 2 semaines), aucune évolution.
Je vais changer de téléphone, il n'y a aucun doute mais ce qui m’embête énormément est le fait que je voulais transférer mes données (photos surtout) sur mon pc!!
Il faut savoir que :
- mon pc, et iTunes ne le reconnait pas (puisqu'il ne démarre pas)
- je n'arrive pas à le mettre en mode DFU (mon bouton power fonctionne plus)
- je l'ai emmené chez des réparateurs où l'on m'a dit que si c'était un problème logiciel c'était mort et ils n'ont même pas voulu me le regarder...
PS: je n'ai aucune envie de le réinitialiser évidemment
rePS: il y a de nombreuses solutions sur internet mais j'aimerai savoir laquelle me conviendrait le mieux...
Merci de votre considération, votre aide est plus que bienvenue! :(
J'ai un iPhone 4S, qui donnait depuis pas mal de temps des signes des fin vie et je comptais le changer. Seul problème, un jour, celui-ci ne veut plus démarrer correctement et reste bloqué sur la pomme, avant d'afficher un écran noir, depuis (cela fait 2 semaines), aucune évolution.
Je vais changer de téléphone, il n'y a aucun doute mais ce qui m’embête énormément est le fait que je voulais transférer mes données (photos surtout) sur mon pc!!
Il faut savoir que :
- mon pc, et iTunes ne le reconnait pas (puisqu'il ne démarre pas)
- je n'arrive pas à le mettre en mode DFU (mon bouton power fonctionne plus)
- je l'ai emmené chez des réparateurs où l'on m'a dit que si c'était un problème logiciel c'était mort et ils n'ont même pas voulu me le regarder...
PS: je n'ai aucune envie de le réinitialiser évidemment
rePS: il y a de nombreuses solutions sur internet mais j'aimerai savoir laquelle me conviendrait le mieux...
Merci de votre considération, votre aide est plus que bienvenue! :(