Impossible de supprimer les photos dans iphone 6s [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
13583
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2020
-
Bonjour,

J'avais le même soucis avec mon iPhone 4, j'ai beau sortir mes photos sur l'ordinateur, je ne peux pas les supprimer de mon téléphone alors qu'elles ne sont plus dans "photos" .. Je les supprimes manuellement, j'ai enlever toutes les options gênantes, je les supprime de l'endroit "supprimé" et quand je branche mon téléphone à l'ordi il me retrouve toujours toutes les photos depuis le début que j'ai mon iPhone 6s ..
DU coup je n'ai presque plus de stockages alors que je supprime tout, j'ai désinstallé réinstallé certaines appli pour gagner de la place, mais ces photos prennent 14Go de place alors qu'elles sont supprimés ..
A l'époque pour mon iPhone 4 la seule solution quand j'ai appelé le service client était de reconfigurer mon tél donc perdre toutes mes installations, pour le remettre vraiment à zéro ... Je pensais pas avoir le meme soucis avec le 6s ..
Quelqu'un aurait une solution ???
Merci beaucoup pour votre aide !

1 réponse

Messages postés
13583
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2020
3 533
Bonjour, lorsque votre iPhone est connecté à iTunes cliquez sur le logo iPhone puis choisissez Photos à gauche. Si Synchroniser les photos et Tous les dossiers sont cochés votre problème vient surement de là. ITunes synchronise la bibliothèque photos de Windows avec votre iPhone.
Mettez le coche à Dossiers sélectionnés pour gérer manuellement les dossiers photos, iTunes vous montre les dossiers photos de Windows (décoché) cliquez sur Synchroniser en bas à gauche et les photos disparaitront de votre iPhone.
Si vous désirez quand même garder certains dossiers photos de Windows dans l'iPhone il suffira de les sélectionner dans la fenêtre de iTunes.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci