Les discussions
Comment faire la maj ios 9 avec un iphone 4s qui a ios 7.1.2
Bonjour, le problème c'est que je viens d'acheter un iPhone 4s mais il n'a pas les mises à jour requises pour télécharger des applications j'aimerais ...
Beug iphone 7
Bonjour, Mon IPhone 7 acheté il y a deux semaines a complétement beuger sur Instagram, plus aucunes touches ne marchait et d'un coup, il s'est eteint...
Iphone bloqué
Bonjour, J'ai trouvé un iPhone et pas retrouvé l'ancien propriétaire, donc j'ai décider de le garder, mais l'ancien propriétaire à du le bloqué via ...
Impossible de régler l'heure sur iphone 5 c ,elle se dérègle
Bonjour iphone 5c A1529 IC 579 C E2694A voilà je viens d'acheter cet iphone mais impossible de régler l'heure ...
Mon iphone ne veut pas s'allumé
Bonjour, ma copie d'iphone 7 ses eteints et depuis ne veut plus s'allumer j'ai tous essayé rien ne marche que faire merci? Configuration: Windows...
Activation
bonjour, j'ai acheté un iPhone 5s sur eBay qui avait l'écran cassée. J'ai donc réparer l'écran et à ma grande surprise l'iPhone était bloqué, j'ai don...
Problème d'activation de imessage et facetime sur iphone 5 c
Bonjour, Je ne reçois plus mes iMessages sur l'iPhone depuis 8 jours environ. J'ai essayé de réactiver message dans réglage en vain. J' ai constam...
Comment communiquer avec des amis?
je souhaiterais communiquer avec des amis, je ne sais comment m'y prendre?
Problème d'écran
Bonjour, Bonjour, mon iPhone est tomber dans ma piscine est je l'ai sorti rapidement. Mais tout de même mon iPhone marche toujours mais à un pro...
Spotify iphone
RésoluBonjour, Est-ce que qqn s'y connaît sur l'app Spotify pour iPhone ? Je me demandais si en changeant d'iPhone je pourrais récupérer l'ensemble d...
Baterrie défectueuse d'iphone ?
Bonjour. D'abord excusez moi mais j'ai peur de ne pas m'exprimer très clairement. J'ai recu aujourd'hui un Iphone 6 reconditionne du site Certideal. A...
Iphone problème compte icloud
Bonjour, Alors j'ai un problème, j'ai créer il y a déjà quelques années mon compte iCloud sans vraiment d'attention et j'ai fais n'importe quoi......
Sos bloquer désactivé iphone 6 plus
Bonjour, Voila j'ai eu un soucis de gros beug de tactile donc quand je tape mon code sa me met des autres chiffres puis a force sa ma désactivé mon t...
Mon téléphone ne charge
Mon téléphone ne charge plus avec mon chargeur neuf. Et depuis que je n amis plus de carte sim il ne veut plus charger alors que l indicateur de charg...
Supprimer tout les mail sur iphone 5c
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer tout mes mail d'un coup sur mon iPhone 5c. Avant il y avait une case tout sélectionner ...
Je n'arrive à le charger
Bonjour, S'il vous plait vous pouvez me dire ou mettre le cure dent -_-
Message perdu ecran verrouillé
RésoluIl m arrive souvent de perdre le message sur ecran verrouillé alors que je prend mon iphone et qu il s ouvre automatiquement en mettant mon doigt sur ...
Bouton home iphone 6
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je remarque que mon bouton home de mon iPhone 6 fait un petit craquement lorque que je n'appuie pas complète...
Mon ipad s allume plus
Bonjour, mon iPad s allume plus j ai fait tout ce qu il fallait faire mais il veut rien savoir Configuration: iPad / Safari 9.0
Problème rechargement batterie sur iphone 7
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 7. Je constate que le rechargement de la batterie ne va pas au-delà de 80%.Peut-il s'agir d'un problème de ...
Mon iphone ne fait pas la mise au point.
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 J'ai le même problème, j'ai essayée de faire la "technique" mais cela ne marche pas... QUELQUN PE...
Problème chargement iphone 5s
RésoluBonjour, ayant oublié mon chargeur (câble+secteur) chez un ami j'ai acheté, pour dépanner le temps de récupérer mon chargeur, un câble de chargement U...
Problème langues applications
Bonjour alors voilà j'ai acheté un iPhone 6s il y'a peu de temps et j'ai remarqué que mes annonces YouTube ou sur safari la langue est en néerlandais ...
Réglages : luminosité sur téléphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone je les acheter neuf et le problème c'est que j'ai était dans les réglages la lumonisité etais...
Ipod charge que jusqu'à 80,90 ou 99%
Bonjour, Je viens vous demander pourquoi après 90% de charge mon iPod ne charge plus et quand je le rebranche me dit "accessoire peut-être non p...
Iphone 5 bloqué pour code erroné
Bonjour, j'ai un iPhone 5 qui est bloqué. En fait j'ai introduit mon code secret plusieurs fois sans succès et il s'est bloqué avec le message "IP...
Blocage
Bonjour, Suite à une fausse manœuvre , mon iPhone affiche "verrouillage d'activation" J'essaie d'entrer mon adresse mail et mon mot de passe , mais ...
Connexion pc portable au net via iphone
Bonjour... J'ai trouvé ce sujet traité, MAIS je n'arrive à rien pour ma part ! Voici le topo : j'ai un Iphone 4 qui fonctionne très bien, chez SFR...
Formater un iphone
Bonjour, J'aimerais savoir comment formater complètement (c'est à dire tt de tt :mots de passe, compte Apple, fichier multimédia et) mon iPhone ...
Partager de la connexion avec un pc sans carte réseau ?
Actuellement ma box ne marche pas et j'aimerais partager de la connexion avec mon iPhone à mon pc mais il n'a pas de carte réseau donc j'aimerais savo...
Probleme d'iphone
Bonjour,j'ai un iphone 4 et meme si je pese 200000 milles minutes sur les boutons il rouvre pas ?
Passer par réglages
Bonjour, comment copier ses contacts du téléphone vers la carte sim sans passer par itools icloud mais juste par réglages sur l'iphone 5 ? mer...
Comment savoir si mon iphone 7 est reconditionné ?
RésoluBonjour, En octobre 2016 j'ai acheté chez DARTY un IPhone 7 neuf nu. Fin mai, j'ai été obligé de le retourner au SAV de chez DARTY car il ne s'allu...
Envoyer une vidéo de youtube via whatsapp (iphone)
RésoluBonjour, Encore une novice parmi vous ;) Voilà, je souhaite envoyer une vidéo youtube de mon iPhone via WhatsApp. J'ai réussi la manip de base ma...
Iphone 6 reconditionne
RésoluBonjour, J aimerai acheter un iPhone 6 reconditionne est ce que la duree de la batterie est la meme qu un neuf Merci Monique Configuration: Win...
Iphone 6 tombé dans le vomi
Bonjour, Après une soirée bien arrosé, mon iPhone est tombé dans le vomi et y est resté 5h. Depuis il ne veut plus s'allumé, de n'importe quell...
Iphone blacklisté
Bonjour, J'ai reçu un iphone reconditionné acheté sur le site de la fnac, j'ai mis ma nouvelle nanosim dedans, le téléphone s'est allumé parfaitem...
Est qu'il avoir des virus sur un iphone ?
Bonjour, Est ce qu'il peut avoir des virus sur un iPhone ?car on m'affiche plusieurs pub en me disant qu'il y a des virus sur mon iPhone est qu'il f...
Mon téléphone ne marche plus suite a une prise qui a disjoncté
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide à propos de mon iPhone. Aujourd'hui, je l'ai chargé sur une prise (normal) et je suis partie à mes occupations. ...
Iphone ne s'allume plus aprés demontage
Salut j'ai démonter mon iPhone 3g entièrement (enfin assez pour pouvoir accéder a la batterie) car je souhaiter nettoyer (essayer de réparer) le bouto...
Nouvelle venue
Bonjour je souhaite snapchat sur mon tel portable comment faire
Est-ce possible de récupérer des donnés supprimer et reinitialis
Bonjour, j'ai vendu mon iPhone Et j'ai fais toutes les démarches possible pour qu'il ne reste plus rien dessus mais je voulais savoir si le nouveau pr...
Demande de conseil sur iphone
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'iphone 5S vaut encore le coup d'être acheté ? merci.
Je suis française et voudrais que mon clavier redevienne françai
Depuis deux Hours mon iPad n' ècrit que ce qu'il veut, notemment en anglaisalorsque je suis française et je desire que mon clavier refonctionne en FR...
Mon iphone 5c est tonbe sur le sol et il y a l'ecrant noir
je ne sait quoi faire aidez moi svp
Une bibliothèque icloud n'existe pas
Bonjour, http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/tMLvnZfw8twgbIqAaLaYgeZ9A56JHEYLmMQZBpujgIsmUi7KRysP1VZUilYmJj7j-img-1763.png depu...
Ipad 2 bloquée suite à la mise à jour ios 8.02
RésoluBonjour, Mon iPad 2 est inutilisable depuis que j'ai effectué la mise à jour 8.02, l'écran reste bloqué sur la barre de chargement, j'ai cherché su...
Pas de son sur iphone 5 ios 6.1.3
Bonjour, Je n aie plus de son sur mon iPhone 5 suite à la mise à jour par iTunes à l iOS 6.1.3 Toutes mes notifications se font en silencieux ainsi ...
Restaurer iphone bloquer
Bonjour, mais comment faire si notre iphone est bloquer on ne peut pas appuyer sur se fier donc je ne sais comment faire? Configuration: Wind...
Airdrop
Bonjour à tous, j'ai voulu envoyer des photos de mon iPhone 6s à mon iPhone 5c via AirDrop (tous le monde) j'ai sélectionné les photos mais AirDrop et...